SVP aidez moi j'ai un pénis de 14 cm et je vais baiser ds une semain
Forum Sexualité : SVP aidez moi j'ai un pénis de 14 cm et je vais baiser ds une semain
[#e2001c]Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 14 cm en érection svp il me faut le meilleur moyen pour l'agrandir en 1 semaine j'ai une fête ds 1 semaine svp le meilleur moyen le plus rapide pour gagner environ 5 cm svp je fais appelle à la solidarité des mecs svp aidez moi
please
merci
| Citation : le meilleur moyen le plus rapide pour gagner environ 5 cm svp |
arrose la tous les jours, tu peux aussi lui donner de l engrais.
14 cm ? Elle ne voudra pas de toi.
Qui te dit que tu vas baiser ?
+1 Afilnit, 14 cm, elle va pas sentir grand chose la demoiselle ...
Répondre à Grandefolle
nn je décone pas svp aidez moi ps la fille je les eu au tel svp aidez moi et ne vs fouter pas de ma gueule svp c'est imporatant svp
Répondre à bionicle@IDN
Ecoute, agrandir un pénis c'est assez long. En une semaine, tu auras gagné 1cm tout au plus. Reporte ton rendez-vous, je pense que c'est mieux.
Répondre à Grandefolle
La greffe est la seule solution mon ami...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
a la fete tu aura tellement bue que tu ne bandera méme plus et meme si tu y arrive vous aller faire sa a "l arrache" tu oublira la capote, la fille tombera enceinte et tu te retrouvera avec une fille enceinte de jumeaux et tu aura toujours ton pénis de 14cm.
c'est quoi ta solution pour l'agrandir toi ? stp
merci
Répondre à bionicle@IDN
moi perso, pour l'agrandir, je me branle toutes les 12 secondes. Ca évacue le sperme qui entrave l'accroissement normal du penis!
Répondre à Didi-1920
putin j'ai pas que sa a faire même si je suis déséspéré a se point svp une solution réaliste pour la faire grandir en 1 semaine svp même si c'est temporaire
Répondre à bionicle@IDN
pou moi ya pas de solutions! toute ses techniques et produits pour agrendir le pénis sont des conneries! tu a 15 ans elle continura a grandir surment encore! et puis 14 cm c'est pas la mort, un vagin mesure entre 7 et 10cm. puis ya pas que ton pénis tu peu lui donner du plaisir avec ta bouche, tes mains... puis un conseil arrete de regarder les films de cul a papa ou les mecs on des bites de 20cm!
| todo adrian a écrit : pou moi ya pas de solutions! toute ses techniques et produits pour agrendir le pénis sont des conneries! tu a 15 ans elle continura a grandir surment encore! et puis 14 cm c'est pas la mort, un vagin mesure entre 7 et 10cm. puis ya pas que ton pénis tu peu lui donner du plaisir avec ta bouche, tes mains... puis un conseil arrete de regarder les films de cul a papa ou les mecs on des bites de 20cm! |
+1
Répondre à Didi-1920
comment tu sais que mon père a des film de cul lol par arpport a la reponse de grande folle c'est moi qui fais la fête
Répondre à bionicle@IDN
Oui mais, qui te dit que tu vas obligatoirement faire l'amour avec une fille ? Ce sera son remerciement d'être invitée ou ..?
Répondre à Grandefolle
et par rapport a la langue sa a quel gout quand on fait un cuni ? par simple curiosité
merci
Répondre à bionicle@IDN
| Citation : et par rapport a la langue sa a quel gout quand on fait un cuni ? par simple curiosité
|
pour ma pars j adore! apres chacun ses gouts, essaye et tu verra...
Et moi qui croyais avoir tout vu...
Répondre à mauriiiice
et merde comment je vais faire avec 14 cm
Répondre à bionicle@IDN
va te pendre et arrète de faire des trolls moisis...
Répondre à Raon
Pas besoin d'avoir un grand penis tu la prend violament et tu lui donne de grosses féssé apres on verras si elle sera impressioner et met une capote si tu veut pas que je plaigne ton enfant .
Message édité par SilverSpirit le 01-07-2007 à 16:33:16
| Citation : va te pendre et arrète de faire des trolls moisis... |
ouai parceque franchement avec 14 cm ta vie est foutu !
Message édité par Didi-1920 le 01-07-2007 à 16:33:46
Répondre à Didi-1920
Y'en a qu'on de ces questions.... t'es nouveau et tu savais pas quoi dire, ou c'est juste pour impressionner le monde ? Et puis une bite est comme elle est enfin..... pffff :@
![[:vinz42] [:vinz42]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/vinz42.gif)
Message édité par Raon le 01-07-2007 à 16:36:25
Répondre à Raon
dc pour vous 14 cm sa va ou pas
ps pas de reponse a la con svp
merci
Répondre à bionicle@IDN
J'vois pas bien l'intéret de l'agrandir, en +, t'as écrit que si c'était temporaire, ce n'était pas grave... en somme c'est juste pour impressionnais la fille ou tes potes...
R-I-D-I-C-U-L-E
| Citation : putin je demande juste conseille mdr |
je pense qu on a répondu a ta question alors?
autre chose je le répéterai jamais assez, ne prévois pas un jour et une heure précise car tu stresser! laisse la chose venir et tout ira bien pour vous deux
mais nn c'est pour pas passer en looser devant la fille
Répondre à bionicle@IDN
Ouai tu préfére passer pour un roco, je me demande quel est le pire *-)
pas pour lui je veux juste en avoir une normal
Répondre à bionicle@IDN
oui comment et tu sur que tu va faire l'amour ? lol n'importe quoi!
hé puis sans rire c'est vrai que 14 cm...enfin voila ya toujours se qui dise " vaut mieu une petit qui travail balbalbal." mais bon au final une grosse queue sa écarte toujours plus le vagin de la demoiselle...
enfin c'est pas grave , c'est bien aussi dans avoir une petite ! enfin sa aide se qui en on une grande ou une normal quoi lol si tou le monde avais la même taille sa serai pas marrant et on oré pas de super topics comme celui la ! non moi je dit merci a ce qui en on une petite .
Bonne chance pour ta soirée !!!
c'est bon laisse tombé ta bite elle est comme elle est et tu prendra pas 5cm en moins d'une semaine,arrête de rêver.
edit toi au lieu de faire un double post
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
mais de rien , et puis je vais pas jouer le faucul a te dire " mais non il est bien ton penis pas de probléme "
jsuis dsl maintenant de toute facon tu na pas le choix , c'est comme cela et puis c'est tou , ya rien qui existe pour agrandie a par la chirurgie.
donc arête de te poser des question...
et si tu te sent pas a la hauteur tu m appel! non je plaisante 15 ans c un peu trop jeune pour moi...
mais oui!!! tes casse couilles un peu toi! lol
ba oui sa passe , sa rentrera même plus facilement qu'une de 20 mais bon je vois pas pourquoi yoré la meme sensation avec un sexe de 14 cm ou un de 20 cm , pour moi c'est clair si les deux sen servent bien , celui de 20 cm donnera plus de plaisir , sa me semble logique et indiscutable.
maisntenan de toute facon tu na pas le choix , alors si on te dit " non c'est nul sa passe pas " tu va balisé et tout planter !
alors dit toi que c'est trés bien et que tu ne peut rien y faire , et sa se passera comme sa se passera.
elle est quand ta soirée ? pourquoi est tu aussi sur que tu va faire l'amour ? pas top de faire l'amour pendant une soirée pour une premier foi...les stresse est tou , surtout que tu stresse deja la pour la taille...
un conseil , ne boit pas dutou, sa pourra que faire plus rater le truc
salut bionicle
14 cm, c'est bien suffisant pour mettre en bouche !!
lol
Répondre à kat31
mdr kat31oui c'est vraie que 20 cm ds la bouche c'est pas top top
Répondre à bionicle@IDN
hé oui sa ne rentre pas tout a 20 cm... mais bon pas besoin que tout rentre lol , tant que le bout est dedans !hum !!
Houlalaaa les converses... Hé oui Mauriiiice, tu n'as pas encore tout vu mdr
Message édité par Afilnit le 01-07-2007 à 17:14:36
Croi pas se que dise les fille j'avais pareil une fete prevu j'etait sensser le faire avec la fille tout etait prevu et finalement ... J'ai 15ans aussi
et
Je suis désolé mais je ne trouve rien d'autre à poster...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.