Ecran dead, sortie TV ?
Forum Hardware : Ecran dead, sortie TV ?
Slte à tous, j'ai un gros problème et je solicite votre aide, ce matin mon écran à sauté et je suis en galère... Je voulais savoir si il n'y aurai pas un moyen d'activer ma sortie tv pour que je puisse me démerder en attendan demain... Car j'ai une Radeon 9600 Pro, la sortie Tv s'active dans les propriété sous windows mais sans écran ca va etre dur... Ma sortie Tv est actif o démarage du pc, j'ai donc une image ki s'affiche sur ma télé mais dès que il marque l'écran de boot, l'image disparai et pour kel réaparaisse il me fau l'activer... Quelqu'un a une soluce svp ? :-?
bé dan ce cas il force l'afichage super rgb ...donc c mort le seul moyen c un écran g un pot et tu met ta télé en ecran principal ou alor fo formater et réinstalé tous avec la télé mais bon...peu etre un mode san echec qui c....
Comment jpe mettre ma tv en ecran principale sans acceder a windows ?
tu peux pas :-?
Il faut reinstaller Windows XP ;-)
| Citation :
|
sans ecran c'est hard quand meme :-?
bon ok j'ai rien dit 8-)
mai il a sa télé!!!!! quan tu réinstale sur la télé tu voi tou le temp....essai un mode sans échec peut etre
Nan nan moi j'ai la meme chose chez moi.
Deux ecrans branchés sur une Radeon 9600 Pro, le deuxieme ecran est activé dès le demarrage de l'ordinateur, je vois le BIOS etc sur les deux ecrans, donc il peux installer Windows XP, l'installation sera bien affiché sur le deuxieme ecran ;-)
ton seul moyen pour pas formater c d'acheter un adaptateur svideo---rvb(15 broche) enfin...l'inverse et mal/mal je croi...vérifi...bon enfin il te faut un adaptateur cour VITE
La barbe ! Merci kan mm les gars jvé essayer l'install de xp mm si ca marchera po :s
sa marchera... ;-)
Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.