mangas - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

que pensée vous e dragonball z moi jadors

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout le monde aime !:-D

Répondre à geo69

Wé dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT sa assure..
Mais le mieux c'est NARUTO..
Hunter X Hunter est pas mal aussi..
Kenshin aussi... euh Ranma jkiffe bien.. Saint seya aussi

Répondre à b4rb4r3

DBZ burg!!!!Je déteste

Sinon comme dis au dessus, Naruto s'est du bon!!!!Vraiment le meilleur.Au fait le 133 de la shirase team est sortie, il est dispo sur anime-master.Attendons celui de la mirage team!

Répondre à XoReSs

Il n'y a pas que ca comme bon Manga:
Ghost In The Shell Stand Alond Complex
Bleach
GTO
Read or Die

Répondre à Melkior@IDN

Wé j'attends demain pr le 133 de la Mirage-team.. ils font vraiment du bon boulot... Par contre j'ai vraiment pas aimé les épisodes 129-130-131... Trop de flash-back je trouve

Edit : Wé Ghost in the shell ça assure aussi...

Répondre à b4rb4r3

DBz est vraiment ultime!! ^^

Mais les Naruto aussi ^^

Sinon je lis en ce moment les One piece et c'est vraiment pas mal ^^

Répondre à DelireMan7

Mes mangas en anime que j'adoreeeeeeuuuu:
-Berserk (que je vous conseille vivement)
-Flame of Reccca (que je vous conseille vivement)
-Read or Die
-Naruto (que je vous conseille vivement)
-DB,DBZ,DBGT
-Maho Sensei Negima
-Get Backers (que je vous conseille vivement)
X - de CLAMP (que je vous conseille vivement)

En fait je vous les conseille presque tous !!!!:-D

Répondre à geo69

quelqu'un connait "gantz" ?

..ou c'est pas encore arrive chez vous?

Répondre à atryu

alors si on doit siter ceux qu'on adore:

Naruto
Ghost in the shell Stand alone Complex
Arms
Tenjô Tenge
Bleach
Tsunaba Reservoir Chronicles
Hellsing
GantZ
Samuraîï Champloo
etc...............................................
Et j'en passe!!!

J'ai GantZ en vostfr et GantZ en tomes ^^

Répondre à XoReSs

Tan fait pas, sa arrive vite, on attend les non censuré, on en ai déja a la saison 2.
c'est vrai Get Backers et Berserk sont super
One Piece aussi
mais il y a aussi Trigun, Hellsing et Cowboy Bebop!

Répondre à Melkior@IDN

Ya vraiment personne qui connait ou aime bien Yuyu Hakusho, pourtant moi j'ai trouvé ce manga vraiment sympa.
:-)

Répondre à Fun4Ever

Citation :

geo69 a écrit :
tout le monde aime !:-D

non... :-?

Répondre à zak888

Je reprend tout ceux que vous venez de citer et j'ajouter SDKyo, jlaime bien celui la ;-)

Sinon DBZ c'est sympa mais classique par contre DBGT jaima pas du tout :-?

Répondre à aldarion@IDN
- 0 +

dbz g jamais été fan...
mes mangas préférés sont : Naruto, Bleach et Yu-Gi-Oh!

Répondre à tbdb

C'est vrai que Samuraï Deeper Kyo est puissant!
Dragon ball est le meilleur de toute la série, c'est là où on se fend le plus la geule! après sa par dans une histoire de pouvoir et transformation!

Répondre à Melkior@IDN

Dragon ball (quand goku est petit) c'est nifik, c'est bourré d'humour.. Par contre Dragon ball Z c'est trop répétitif à mon gout (pendant 30 épisodes ils foutent rien, après il y a un new ennemi qui débarque, il faut 50 épisodes pour le tuer, de nouveau 30 épisodes ou ils foutent rien, après ya de nouveau un nouvel ennemi + puissant que celui d'avant, ainsi de suite...).. Et dbgt bof j'ai pas trop aimé les premiers épisodes, mais les derniers sont trop bien.

Autrement One Piece c'est balèze.. Hellsing aussi

Répondre à b4rb4r3
- 0 +

j ai pas entendu parler de naruto vous saurez pas ou je peux trouvé des épisodes

Répondre à bio

Pour les premiers ya le site de la ZeusTeam et pour les derniers celui de la MirageTeam.

Répondre à Fun4Ever
- 0 +

je te remerci jvé alé voir

Répondre à bio

pour tout les épisodes de naruto tu peux aller ou sur le site de la mirage

Répondre à XoReSs

moi j'aime bien aussi
- Beck,
- Prince Of Tennis qui va bientot sortir en tome,
- PlanetEs, les dessins sont super beaux et l'histoire et sympa.

Répondre à Fizban

Tsubasa c'est génial aussi !! je l'avais oublié !

De façon général moi je trouve que CLAMP fait du bon boulot....

Répondre à geo69

de Clamp, il y a X, Angelic Layer... c'est vrai qu'il font du bon boulot!

Répondre à Melkior@IDN

sans vouloir vexer les fans de cette série, je pense que la question est dépassée désormais... c'est vrai quoi avec toutes ces nouvelles séries dont beaucoup ont enfin franchis nos frontières c'est du gachi de ce soucier encore de ces vieux trucs! alors certes DBZ c une série culte pour la génération dorothée comme moi, mais il est grand temps de passer à autre chose vous croyez pas ?

d'autant que pour promouvoir et redorer l'image de l'anim jap en france c'est pas vraiment la série à remettre au gout du jour. maintenant y a tellement de séries formidables et de qualité pour tous les âges et pour tous les gouts !

comme wolf's rain , last exile, cowboy bebop, escaflowne, samurai champloo, les oav de kenshin, les clamps, witch hunter robin, samurai 7, lodoss, full metal alchemist, full metal panic, scrapped princess,les 12 royaumes..... et j'en passe tellement !!! sans parler des longs métrages !

ouvrez les yeux et sortez les de la poussière ! meme si vous pouvez pas vous les procurez sur le net, on trouve de plus en plus de séries en rayon ! quand j'ai commencé à m'intéresser aux mangas, y avait rien à la fnac ! profitez !
à bon entendeur salut ! ;)

Répondre à hikari

ta bien raison, c'est vrai que les anime de maintenant en jete, et se n'ai pas a ralonge comme Dragonball (a par certain)
comme bon Manga:
Rah Xephon
Vampire Hunter D
Ah My Goddess(TV) aussi les aventure des mini goddess (assez marrant)
je vous conseille Bleach, mais il sort seulement en ce moment
J'en ai vu tellement
Gokudo est marrant comme la serie des Slayers
Full metal Alchimist (j'attend le film !)
Fruti bascket, marrant
Riselmine marrant aussi
j'ai déja vu plus de 40 série diffèrente, si c'est pas plus!
Love Hina
Angel Santuary
Chobits
Dears
Grenadier... et plein d'autre

Répondre à Melkior@IDN

la deuxieme saison de samurai champloo est vraiment bonne, ils l'ont bien booster

Répondre à midoban

Rien qu'a ton nom : midoban,toi t'es un fan de Get Backers ! ;-)

Répondre à geo69

lol c'est le premier manga que j'ai suivi et qui m'a bien accrocher c'est vrai

Répondre à midoban

Moi, je voulais parler d'un truc qui va tout casser dans peu de temps : Monster !

Bon, c'est sur, c'est pas Naruto ou Dragon Ball, c'est pas blindé de combat ou on casse tout, c'est pas plein de créatures bizzares (malgré le nom), mais l'intrigue et la trame scénaristique font vraiment partie des meilleures jamais vues dans un Manga...
Sans compter que l'anime dégage un suspens a vous faire chier dans le froque...

Je recommande donc les deux versions pour tout les fans de suspens/intrigue/polar d'un nouveau genre (on est très loin des daubes diffusées le vendredi soir sur france2...).

Sinon, concernant mes séries préférées, on en à déjà parlé 1000 fois...
mes préférés sont Naruto (avec reserves compte tenu de la série qui s'étalle vraiment trop sans réellement avancer...), Monster, Cowboy Bebop, la majorité des Ghibli, Evangelion, GTO, Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto (pas très connu en france, mais le côté rêveur est excellent), d'autres qui ont majoritairement déjà étés cités ici...

Côté manga, Gunnm reste de très très loin mon préféré, j'aime bien Evangelion, même si ça s'écarte beaucoup du scénario original, One Piece, Kenshin, et Larme Ultime qui donne une excellente morale... (encore d'autre qui ont soit été déjà cité, soit oubliés...).

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

(on est très loin des daubes diffusées le vendredi soir sur france2...).

Quel daubes du vendredi soir sur france 2 ?

EDIT : je viens de comprendre, faut que je le récupère, merci du conseil!

Répondre à Melkior@IDN

draagon ball est pas mal mais je préfere les chevaliers du zodiack

Répondre à mario07

slt, les manga ke je préfere ce son les dragon ball car c super drôle , il y a de l'action et il y a bocou de tome : 41!!
mai jaime ossi les shaman king et rave !!!
@+

Répondre à sora57
- 0 +

Citation :

sora57 a écrit :
jaime bien GTO

Oui moi aussi vous avez pas un bon site qui propose des GTO ?? ca serait cool...

Répondre à emre

Citation :

emre a écrit :
[quote]
sora57 a écrit :
jaime bien GTO

Oui moi aussi vous avez pas un bon site qui propose des GTO ?? ca serait cool...
[/quote]
c'est licencié, GTO...

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

ce soucier encore de ces vieux trucs!

Salut moi je ne suis pas d'accord avec toi tu dit qu'il ne faut pas ce soucier de ces vieux trucs , en gros si je comprends bien tu nous demandent d'oublier cette série fabuleuse et de passer à autre chose comme série .
Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas rester cloturer devant la série dbz , mais de là à l'oublier sa je ne suis pas d'accord car cette série a représentée plus de 10 ans de notre bonheur pour la plupart qui l'ont vue bien sûr et sa doit faire du monde , mais c'est une des plus grandes séries qui a été faite avec un peu près dans les 500 épisodes .
Alors moi oublier cette série je ne pourrai pas l'oublier .
voilà c'était mon petit diagnostic du jour .

Répondre à andrew@IDN

Moi en touc cas je Kiff trop GTO,DBZer DBGT aussi et Surtout YuYu hakusho

Répondre à heardkevin

j adore dbz, c est la serie de notre enfance, Yuyu Hakusho n est pas mal non plus j ai bien adoré

Répondre à mwanantsi
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > mangas
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens