Bonjour,
J'ai un portable FIJUTSU SIEMENS, Amilo D, 2 Ghz Pentium 4. CD-rom=Combo DVD /CDrom graveur
Comment installer W2K ?
J'ai un CD W2K bootable testé sur un autre pc.
Si je mets ce CD W2K dans le lecteur DVD/CDrom, il ne boote pas. Dans le bios, je mets le CDrom en premier, rien à faire.
J'ai essayé avec Ultimate CD, ne boote pas.
J'ai trouvé 4 disquettes de boot de W2K sur internet, lorsque il me demande de mettre CD W2K, il ne le reconnait pas.
Donc, impossible de faire booter sur ce CD W2K.
Or, j'ai des CD de linux mandrake 8.2, il boot sans prob, et j'ai pu installer linux mandrake.
Comment puis-je m'y prendre pour faire booter sur mon CD W2K et faire mon install ?
bonjour,
j'avais win XP. J'ai bcp de problèmes.
impossible de formater des partitions et le lecteur DVD/CDrom n'était pas reconnu. Je pensais qu'une résinstallation s'imposait.
Si je double clique sur CD win xp, je n'avais rien. Prob avec le DVD/CDrom.
Pourquoi est-il reconnu par un linux, et ne l'est pas avec W2K ?
étant donné que tu as XP sur ton ordi tu ne peux revenir sur une version antérieur de windows. la seul solution (a ma connaissance) est de faire un formatage complet de ton disc pour mettre win 2k.
si tu as un lecteur disquette sur ton ordi une disquette boot win98 fait très bien l'affaire.
si ton ordi peut demarrer en ms dos essaye de faire "install" ça peut lancer le boot, mais je ne te garanti rien. autrement je ne vois pas d'autres solutions, mes compétences s'arretent là.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: