Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre opinion sur eurobarre

votre opinion sur eurobarre

Forum Discussions Générales : votre opinion sur eurobarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais avoir votre opinion sur eurobarre. Est-ce fiable? Est-ce véritable ou si c'est seulement un truc pour passer d'La pub en vrac?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça doit fonctionner... ca te bouffe un tier de ton ecran, et a la fin du mois tu touches 5 €

Répondre à MaxGix

moi, il va vraiment falloir qu'on m'explique un truc simple:

ya des gens (dans beaucoup d'autre topics sur les virus) qui font des pieds et des mains pour se debarasser de malware, et y'en a d'autres qui les installent VOLONTAIREMENT!

j'ose meme pas imaginer le bronx que ca peut faire sur un PC une euro-truc-barre...

mon avis: ose seulement clicker sur "installez votre eurobarre", et aur'voir ton ordi, t'es bon pour le formattage direct!

Répondre à atryu

Mon avis est simple: c'est genial !
Il est tres dur de gagner des points tout seul, mais avec des parrains... de plus les jeux en lignes font gagner des points à la personnequi laisse eurobarre en même temps. Si vous ne la connaissez pas encore vous pouvez aller sur edité par szdavid
A+

Message édité par szdavid le 23-10-2006 à 14:55:59
Répondre à th3_m4x

Je l'ai utilisé pendent un moments et c'est super dur, faut bcp de temps... J'ai trouvé un truc plus simple et gagner plus rapidement et sans rien installé (donc pas de spy ni rien...) Peu etre je ferai un topic a ce sujet

Répondre à L

Euro barre c'est.... NUL :-(
N.e.t.b.u.x c'est 1000 fois mieux 15 euros en une semaine

Répondre à rexzonne

A ce jour ce que j'ai trouver de mieux pour l'instant ,pour simuler du trafic a eurobare est SurfRoboT voici l'adresse ,quelque chose de sur sans risque et surtout sans virus ,quelque chose de rare avec tous les virus qui court.
http://site.voila.fr/eurobarre-astcuce/index.html

Répondre à unptiplus

moi jy suis inscrit et je suis taveille davoir largent pi je le transfere sur paypal pour le jeu runescape pour etre menbre

Répondre à maximlef

Euro barre peut devenir assez interessant à partir du moment ou vous commencer à parrainer des gens. Je vous conseille donc d'essayer.
Voici un des lien pour s'y inscire : edité par szdavid

Message édité par szdavid le 23-10-2006 à 14:55:36
Répondre à kitty93700

Je tiens a dire que je n'ais absolument aucune opinion sur cette question.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Faites gaff les modos vont mettre un averto si vous continuez !!!
Perso moi j'ai le crack €uro-Barre , et ça marche nickel !!!
au lieu de 15 €à la fin du mois , je gagne la somme multipliées par 10 , donc 150 € sur le compte bancaire !!!
Et quand je touche 25 € , eh ben c'est 250 € !!! Les mecs ça déchire !!! Mais ça me fait pas devenir riche , puisque je claque tout aussitôt le lendemain ......

Répondre à Goldberg7800

salut
j'aimerai bien que tu m'expliques en détail ton astuce car moi j'ai tout essayé et ça ne monte pas (2€) fin de mois et poutant avec avec crack etc....je vois que sur certains sites il faut atteindre 500 000 points mais j'en suis loin même en la laissant en permanence ????.
SI TU PEUX M'AIGUILLER JE SUIS PRENEUR
MERCI

Répondre à dedos93

Je sais pourquoi, tu le laisse tous le temps allumer mais tu clique jamais, ou tu est pas sur ton ordinateur pendant ce temps. Pour ma part, je suis satisfait de Eurobarre, grâce à lui, je peux me payer un peu d'essence dans le moi. Soit prêt de 20 à 30euros. N'hésiter pas télécharger le ***************

Message édité par HaKaN@idn le 02-01-2007 à 02:44:02
Répondre à skippi64

Pfff envahi par des menteurs qui font de la pub !

Répondre à tititoute

Du balais :sleep:

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > votre opinion sur eurobarre
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens