Tom's Guide > Forum > Logiciels > un dvd shrink pour linux???

un dvd shrink pour linux???

Forum Logiciels : un dvd shrink pour linux???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
venant de migrer un de mes postes du réseau vers mandrake (le reste sous win), je me demandais si il existait des softs me permettant de sauvegarder mes dvdvideo originaux.
En fait je voudrais via mon poste sous mandrake encoder légèrement mon dvd pour qu'il tienne sous 4.7 Go(à la manière de DVD shrink), le placer ensuite dans un partage sous samba pour le graver ensuite d'un poste windows equipé du graveur DVD.
Si vous connaissez un soft capable d'encoder le DVD (mais pas en format divx bien un dvd lisible des platines salons...) je vous en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance pour l'aide.
Cordialement.
@lesc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il tourne pas DVD shrink sous wine ?

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un dvd shrink pour linux???
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens