Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour exporter un film recadré 16:9 en video lisible sur platine de

besoin d'aide pour exporter un film recadré 16:9 en video lisible sur platine de

Forum Appareils multimedia : besoin d'aide pour exporter un film recadré 16:9 en video lisible sur platine de

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
je viens de finir le montage d'un film assez long, avec des rushs provenant de deux sources differentes : miniDV PAL et miniDV NTSC.
Sous premiere, la mise au niveau de tous les rushs se fait nickel, le recadrage aussi, et j'obtiens en lecture une video tout a fait correct, mais j'ai des problemes pour l'exportation...
je voudrais une video de bonne qualité, si possible lisible sur platine de salon, qui tienne sur un dvd.
jusqu'a maintenant, j'ai reussi a obtenir une qualité potable (en selectionnant microsoft DV avi dans les reglages) mais ces videos sont ecrasées dans le sens de la largeur (elles deviennent plus haute que large, embetant pour du 16:9)
alors ma question est simple : quels reglages dois je mettre, et le cas echeant quels codecs dois-je recuperer???
le montage s'est fait sous premiere 1.5 pro
merci d'avance de votre attention

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'aide pour exporter un film recadré 16:9 en video lisible sur platine de
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens