kaspersky - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kaspersky

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai installé l'anti-virus kaspersky ainsi que l'anti hacker. Au bout de deux jours, j'ai été obligée de les enlever car mon espace disque de 51Go était descendu à 45Go. J'ai tout désinstallé et je suis allée lire qu'il fallait enlever la restauration système, je l'ai fait et j'ai récupérer un peu de mon espace disque mais pas tout. J'ai eu un rapport d'erreur 2 fois sur kaspersky même après l'avoir désinstallé : http://oca.microsoft.com/fr/respon [...] 3&SID=1154

Quelqu'un saurait-il me dire comment récupérer mon espace disque et que faire pour cette erreur?

Merci.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

C'est normal que quand t'installes tu perdes de l'espace sur ton disque!!!
Pour l'erreur je sais pas tu peux toujours contacter le support technique mais je crois pas que ton problème soit critique!

@+

Prends bien la v 5.0.20 et l'anti-hacker à ta place je prendrai pas, je l'ai essayé et j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion. Prend un sygate, un kerio ou un zone alarm

Plus d'informations

si je l'installe que je perde de l'espace ok mais il n'est plus dans mon pc, j'ai désinstallé et même après avoir désactivé la restauration système comme on le disait je n'ai pas tout récupéré

Plus d'informations

T'as regardé dans program files pour voir s'il reste encore quelque chose de kav?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » kaspersky

Liens