Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine, les test de Penumbra Black Plague, Conflict Denied Ops, le dernier épisode de Sam and Max et winter Sports Challenge. Mais aussi la deuxième présentation de Spore et la preview de Simon le Sorcier 4... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
voila steam me lance sa nouvelle mise a jour elle plante avant 30% et me lance que steam se met en mode non connecté je ne peut donc pas jouer a counter strike source!!!
ca vous le fait aussi? aidez moi svp
ouai,moi mon probleme c ke je lance steam pour jouer a counter strike,et ensuite au bout de qeulques secondes voir 5a10min le jeux plante et soit je doit redémarer mon pc soit sa me renvoie sur mon poste de travail!! alors qu'il y a quelque jours ca me le fesait pas je jouer nikel!! et la c la merde!!!!! je sais pas de koi ça vient,j'ai formater aussi,remis le jeux rien a faire toujour pareil,on a a peu pré le meme probléme!!!j'ai tout verifier mon parfeux,ma conexion,sa vient pas de la...je sais plus koi faire!pour ton probleme c peut etre la mise a jour qui est de la daube,moi je me demande si c pas ça ki me fou la merde car avant tous aller bien. :-o
Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.