Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Demande d'aide logiciels éditions montage video

Demande d'aide logiciels éditions montage video

Forum Appareils multimedia : Demande d'aide logiciels éditions montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai des bidouilles à faire en vidéo. En gros je travaille à partir de vidéos en format .mpeg ou .avi et j'aurais voulu les retravailler et les redecouper. J'ai essayé avec virtual dub mais mon fichier redecoupé est au ralenti et il est en .avi et prend bcp de place. Que me conseillez vous comme logiciel? Pour le montage et les effets, quels logiciels me conseillez vous à part adobe premiere et pinnacle? J'aimerais travailler la synchronisation image-son.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir l'amis,
Pour faire simple il y a Windows Movie Maker.
Mais il faudrait qu'on sache qu'elle est ton budget pour se genre de logiciel car beaucoup de logiciel son Hors de prix comme Adobe Premiere Pro que je possède et qui vaut dans les 700euros.

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Demande d'aide logiciels éditions montage video
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens