Gros problème plantage pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde,
J'ai un ptit ( enfin non un gros ) problème avec mon pc. Il marchait tout le temps bien nickel depuis que je l'ai eu ( à part les gros bug fait par ma faute
) mais depuis quelque jours mon pc fait quelques "infarctus"
Je m'explique :
je suis sur mon pc en train de faire qq activités ( musique, net, ect . . . ) puis j'entends un déclic dans le pc et il bug, il bouge plus. Alors je le reset, et il se remet bien, ou alors des fois il me dit que windows/system est endommagé. alors je re-reset et il remarche bien.
Je l'ai ouvert et laissé comme ça pour voir plus ou moins, mais du coup jdeviens parano : le disque dur C par rapport à mon 2ème disque est brulant, mais quand je dis qu'il est chaud c'est vraiment chaud, et toujours quand il a buggé. Puis j'ai aussi l'impression que le ventilo de mon alim ne pompe pas très fort ( encrassé ? ) et les fils qui pendouillent un peu partout n'aide pas non plus le refroidissement.
Ou alors c'est tout simplement un hdd en fin ( prématurée ==> il n'a que 2 1/2 ans ) de vie ???
J'ai besoin de quelques avis ou conseils merci :ciao:
J'ai un ptit ( enfin non un gros ) problème avec mon pc. Il marchait tout le temps bien nickel depuis que je l'ai eu ( à part les gros bug fait par ma faute
) mais depuis quelque jours mon pc fait quelques "infarctus"Je m'explique :
je suis sur mon pc en train de faire qq activités ( musique, net, ect . . . ) puis j'entends un déclic dans le pc et il bug, il bouge plus. Alors je le reset, et il se remet bien, ou alors des fois il me dit que windows/system est endommagé. alors je re-reset et il remarche bien.
Je l'ai ouvert et laissé comme ça pour voir plus ou moins, mais du coup jdeviens parano : le disque dur C par rapport à mon 2ème disque est brulant, mais quand je dis qu'il est chaud c'est vraiment chaud, et toujours quand il a buggé. Puis j'ai aussi l'impression que le ventilo de mon alim ne pompe pas très fort ( encrassé ? ) et les fils qui pendouillent un peu partout n'aide pas non plus le refroidissement.
Ou alors c'est tout simplement un hdd en fin ( prématurée ==> il n'a que 2 1/2 ans ) de vie ???
J'ai besoin de quelques avis ou conseils merci :ciao:
Autres pages sur : gros probleme plantage
Lassé par la pub ? Créez un compte
J ai le meme probleme
Je pense que ca vient de mes composants:
Carte mere MSI 865PE Neo 2
Processeur pentium 2600
Radeon 9600
1024 de memoire dont 512 de memoire Corsaire
Disque dur de 80Go marque???
Ca fait un moment que ca dure et c est assez chiant
J ai deja reinstaller 3 ou 4fois donc je pense pas que ca vienne de la
Je pense que ca vient de mes composants:
Carte mere MSI 865PE Neo 2
Processeur pentium 2600
Radeon 9600
1024 de memoire dont 512 de memoire Corsaire
Disque dur de 80Go marque???
Ca fait un moment que ca dure et c est assez chiant
J ai deja reinstaller 3 ou 4fois donc je pense pas que ca vienne de la
Citation :
shadowinneuse a écrit :
franchement C pas que j'aime pas Brice de Nice mais la c'est chiant de nous donner de faux espoir.
PS
epuis quelques semaines mon pc ne plente presque plus et je sé pas pourkoi mais tant mieuxEn même temps, faut réfléchir deux secondes avant de cliquer n'importe où...
alors le logiciel pour vérifier tes barrettes de RAM c'est memtest, il est gratuit, tu peu le télécharger ici.
Tu clique sur "install" ou un truc comme sa et il va te le mettre sur un disquette, tu reboot ton pc avec la disquette et le test se lance !
Tu clique sur "install" ou un truc comme sa et il va te le mettre sur un disquette, tu reboot ton pc avec la disquette et le test se lance !
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis un petit mois maintenant. Lorsque je l'allume, j'allume ma tour puis ensuite mon écran mais l'écran m'indique "no signal" puis s'éteind. Au bout d'un quart d'heure l'écran vient seulement à s'allumer. Le PC marche relativement bien puis au bout d'une demie-heure, il plante, le cliqueur de la souris ne bouge plus, l'ecran est figé. Je le réeteinds mais c'est un problème sans fin. Pouvez-vous m'aider.
Merci
Merci
Bonjour à tousss...
Voila g un souci avec mon pc portable
Il à kan meme 5ans mais il est entretenu regulièrement,
mais hier il à peiné à demarrer et j'ai un message qui est le suivant
=>" STOP: c0000221 {Total de contröle de l'image incorrecte}
Il se peut que l'image url.dll soit endommagé.
Le Total de contrôle de l'en-tête ne correspond pas
au total de contrôle calculé."<=
Keske ca veut dire?
Et ke doi je faire?
AU SECOURRRRRRrrrrrrrrrrrrrrssss!!!
Voila g un souci avec mon pc portable
Il à kan meme 5ans mais il est entretenu regulièrement,
mais hier il à peiné à demarrer et j'ai un message qui est le suivant
=>" STOP: c0000221 {Total de contröle de l'image incorrecte}
Il se peut que l'image url.dll soit endommagé.
Le Total de contrôle de l'en-tête ne correspond pas
au total de contrôle calculé."<=
Keske ca veut dire?
Et ke doi je faire?
AU SECOURRRRRRrrrrrrrrrrrrrrssss!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsGros probléme windows, aidez moi
- SolutionsPlantages et gros ralentissements
- SolutionsGros problème de ventilation, à la carte mère
- SolutionsGROS PROBLEME SUR UN ACER ASPIRE 7720G
- SolutionsGros probleme ati 5970
- SolutionsProbléme plantage pc avec css
- SolutionsGros problème avec Paragon Partition Manager 9
- SolutionsGros problème de dsi ware
- SolutionsBonjour. Gros problème lors de l'installation cdrom windows 7 sur pc portable Samsung
- Voir plus
)