Bonjour,
Tout dabord au début d'anné (01/09) j'ai acheter une sony éicsson w595 sur bouygue.fr . Tout allait bien, jusqu'a se que j'aille a une soiré mousse, le portable dans la poche. Résultat, il ne s'allume plus, lorsque je le mettait a charger , il y avait des lumiers rouges. Conclusion mon portable es mort .
Une semaine sans vraiment atendre grand chose, je le met a cherger toute la journé, a la fin de la journé. MON PORTABLE S ALLUME !!
Seulement mintenant la touche du centre ( la plus importante !! ) fonctionne bizarement, c'est a dire que lorsque j'appuis sur celle-ci, le portable "comprend" que j'appuis dabord sur la touche du dessus, celle de l'appareil photo, et ensuite celle du milieu. Résultat le menu es inaccesible.
Je voudrait savoir si il y avait un "moyen" de le réparée, si il faut que j'attende en vain qu'il seche (après 2 semaine ) ou bien que je l'envoie en SAV , seulement j'ai pas énormément d'argent ( comme tout le monde ). Ou peut être faire passer en assurance , seulement c'est bien a cause de moi si il ne marche plus ???
Faire passer l'assurance ??? A moins contacter l'assurance du resp de le soirée mousse je ne vois pas trops comment tu peux te le faire rembourser. je te conseille le service après vente sans hésitation.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.