Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > convaincre ses parents
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vait vous expliquer mon probleme: le pere d'une amie que je connait tres bien ma proposer qu'il me fasse passer des artifices (petards, fusées, ...) a un prix minuscules (genre un mortier a 6 boules 2€) et que apres je les revendes plus cheres et que apres il me donne 50% des achats (nimporte qui aurait sauter sur cette occasion :grrr:!!) MAIS! nuances, mes parents ne veulent pas parce que il disent, si il y a des problemes... ect
je vous demande de me dire toute excuses pour les faire changer d'avis ou les techniques pour qu'il me disent oui!!
merci a tous vous me serez de grande utilité!

P.S. ne me faites pas la morale!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l argent que tu vas gagner, c est l argent qu ils n auront pas a te donner ^^

Répondre à MaxGix

Lol je ne veux pas te faire la moral mais c'est mal barré car tes parents ont raison : la vente d'explosifs est interdite sauf avant le 14 juillet et le nouvel-an je crois.

Par contre je sais pas promet leur des bonnes notes à l'école ou alors fais la vaisselle, le ménage, le repassage, tond la pelouse pour montrer ta bonne foi.

Répondre à Twiggy38@IDN

mmmmmmmmmmm bien mm tres bien qui orai dotr propositon!

Répondre à Jorpi

c pour le 14 juilet justemen je commence la vente le 1 juillet 8-)

Répondre à Jorpi

salut,

( dernier fois que je répond aprés dodo et oui y'a école demain :-( 8-) ) Je pense que tu devrais parlai calmement a tes parents, leur expliquer toute la situation, que tu t'ennuis, que t'en envie de te défouler, dis que tu vas dans la foret ou un endroit ou y' a personne, ou encore dis leur que le pére de ton amie est de confiance etc... dsl peut pas t'en dire ++ ma poésie m'a trop fatigué lol. @+ et bonne chance

:sol:

Répondre à winners87

Jorpi, ca te tuerai d'ecrire en français???

Répondre à Crepuscule78

Tu le fais sans leurs dire :panolol: :panolol: je plaisante ... quoi que :-P

Répondre à Hokiko

- Tu les enfermes dans la cave et leur dis que la clé ils ne la reverront que si ils te laissent faire.

- Tu joues la psychologie : tu fais la gueule, tu manges plus et leur prouve que tu sais vivre par toi-même : tu fais tes lessives, ton repas, ton ménage, etc... Essaie d'être le plus indépendant possible.

- Tu menaces de te suicider.

- Tu fugues.

- Tu manges un radis avec de la mort au rat et tu te mets à faire caca dans les pots de fleur.

- Tu menaces de mettre plein de virus sur l'ordinateur.

- Tu fais du chantage : formation pc contre droit de vente des explosifs.

- Tu leur explique que c'est mieux que de vendre de la drogue devant les collèges.

Répondre à Twiggy38@IDN

desolée a crepuscule78 et merci a winners!

Répondre à Jorpi

twiggy38: jen rit encore!

Répondre à Jorpi

Salut!
Je veux simplement te dire: il ne faut jamais jouer dans la cours des grands, tes parents ont eu bien raison.

Répondre à grainderbe

Salut, attan tu te prends pour un dealer ou quoi ??? C'est quoi ce délire mdr ! C'est pas de ton age lol! (du mien non plus) . Ya pas un flics qui pourrait lui expliquer ??

Répondre à xorking

Citation :

Twiggy38 a écrit :
- Tu leur explique que c'est mieux que de vendre de la drogue devant les collèges.

Ca c'est cool ;-)

Répondre à windowsien

suffit de donenr un petit % a tes parents tu les achetes ^^

Répondre à The_Tito

tu leur dit " c soit je vend ses artific e soit voius me donner la somme exact de ce que j aurais vendu donc 1000€ ( l argent sa motive ^^ )

Répondre à ob3lix

tu dis a tes parents oaui que l'ecole ou tes il ton demander d efaire un exposer sur les fuséées et les feux d'artifice et tu leur dit pour aprofondir la chose tu est obliger dans palper donc tu sera obliger d'aller en acheter et comme t'aura pas beaucoup d'argent tu sera obliger d'aller en acheter chez le pere de ton amis voila la solution

Répondre à Anonyme

tu leur dis c'est ca ou la drogue :nod:

Répondre à The_Tito

Donc voila je suis invitée à dormire chez ma meilleure amie mardi on est 4 àêtre invitée mes parents ne veulent pas!

ils me disent qu'eux quand ils étaient petits n'avaient pas le droit de dormir chez des gens donc moi aussi et ils disent aussi qu'il n'aime pas que je dorme chez les gens que ça ne se fait pas!!

La ça fait 3 jour que je ne parle plus à ma mère et c'est la première fois! je n'en peux plus je veux absolument dormir chez ma copine quand je pense qu'elle vont bien s'amuser sana moi alors que moi je serais en train de ne rien faire à la maison!!

POurtant je leur ai donné pleins d'arguments ma mère ne me répond pas car ellen'a rien à dire mon père me dit NON c NON et je veux dormir chez elle!

J'en ai marre je suis l'une des filles les plus sèrieuse du collège! et en plus je travaille bien en dirait qu'ils ne me font pas confience. J'en ai marre de ne pas être comme les autres je sui la fille sèrieuse qui n'ai jamais sortie avec un mec!!

et deja je n'ose meme pas dire le motmec et dire des grots mots et moi c'est une punition il ne veulent pas comment faire je suis capable de ne plus jamais leur parler si ils ne me laissent pas!! en plus cette fille est ADORABLE, elle est déjà venue chez moi j'en peux plus je n'arrive même plus à dormir!!!!!!!

AIDEZ MOI avant mardi! MERCI D'AVANCE!!! :-(

Répondre à mimi200

Pour le jeune homme, oublie cette perspective, s'il y a un problème ,tu ne sais pas dans quelle merde tu vas te fourrer, au point pénal comme au niveau financier!

mimi200 je te conseille de faire un nouveau poste pour expliquer ton problème et d'être encore plus sérieuse car ton post ne manque pas de fautes!

Répondre à N2_

heuu... on est quel jour ?
lol.
Ta quand méme resorti un vieu sujet !
bon... c'est l'adolésence ca c'est normal.
Un conseil: sucide toi. :arf: :ptdr:
:jesors:

Répondre à xorking

prend du sucre en cachette... et un billet (5 € ou plus)
a table devant tes parent tu sort le sucre et tu aspire tout pas le nez (attention meme si c'est pas de la cokaîne :-p)
après y te demande : OUAAAA HE P TOI LA C'EST QUOI SA ?!
après tu fait semblant de mourir
y tammenent a l'hopital et tout....
après tu leur dis que c'est de la poutre explosif(yes j'ai vu sa a la telé :danse: )
qui vien du futur....
la tu prennent pour un ouf alors tu leur saute au coup(prévoi un couteau :-P ) puis tu les tue...
après comme tu est aller acheter cette poudre dans le futur tu va dans le futur pour remertier mR. Zoupidouyaaa

voila...

ps: pour acheter de la poudre (verte) et résoudre tout tes probleme ;-) http://poudreverte.com/ :-o

non mais fait tout sa en cachette?!

Répondre à theo7

Citation :

theo7 a écrit :
prend du sucre en cachette... et un billet (5 € ou plus)
a table devant tes parent tu sort le sucre et tu aspire tout pas le nez (attention meme si c'est pas de la cokaîne :-p)
après y te demande : OUAAAA HE P TOI LA C'EST QUOI SA ?!
après tu fait semblant de mourir
y tammenent a l'hopital et tout....
après tu leur dis que c'est de la poutre explosif(yes j'ai vu sa a la telé :danse: )
qui vien du futur....
la tu prennent pour un ouf alors tu leur saute au coup(prévoi un couteau :-P ) puis tu les tue...
après comme tu est aller acheter cette poudre dans le futur tu va dans le futur pour remertier mR. Zoupidouyaaa

voila...

ps: pour acheter de la poudre (verte) et résoudre tout tes probleme ;-) http://poudreverte.com/ :-o

non mais fait tout sa en cachette?!

j'ai rien compris :-o

Répondre à xorking

Rassures toi Xorking, tu n'es pas le seul!

Répondre à N2_

En attendant on a plus de nouvelles de celle qui a post
Alors elle a réussi avec ses parents ??

Citation :

N2_ a écrit :
Rassures toi Xorking, tu n'es pas le seul!

chui rassuré

Répondre à xorking

mais non ce n'est pas un vieux cujet on est dimache là et on sera mardi après demain!

Répondre à mimi200

je te préviens qu'on est dimanche aujourdui donc mardi c'est après demain ça sera mardi 5 juillete ce n'est pas un vieux sujet!

Répondre à mimi200

je suis assez étonnée que vous mayé répondu comme ça je voulais de laide etvous vous moquez tous de moi quand j'écris "c'est" je l'écris comme ça "c" c'es plus facile et donc j'ai était étonné moi qui me suis dit que quelqu'un allez m'aider: :cry:

Répondre à mimi200

Salut mimi,
t'as l'air d'avoir des parents bornés mais il faut essayer de les avoir fait leur du chantage (une ptite récompense si t'a eu ton brevet ou des bonnes notes, que t'as fait la cuisine etc...) bref vazy au culot ou au pire tu continues de faire la geule tu dis pas un mot et ca passera ptete !

Au fait tu dis qu'on se moque de toi et que t'écris pour aller plus vite mais tu nous manque de respect en écrivant aussi mal !!

@+

Répondre à poil42

Citation :

poil42 a écrit :
tu nous manque de respect en écrivant aussi mal !!

Oui, là je crois que poil42 n'a pas tort.

Tu ne cesses de nous manquer de respect depuis un moment, là...
:nono:

Répondre à xtrasystole

Citation :

mimi200 a écrit:

mais non ce n'est pas un vieux cujet on est dimache là et on sera mardi après demain!

je te préviens qu'on est dimanche aujourdui donc mardi c'est après demain ça sera mardi 5 juillete ce n'est pas un vieux sujet!

merci.
trop aimable
Si c'est enfin "c'était" un vieu topic jusqua sque tu le resorte

Répondre à xorking

excusez moi de vous avoir manqué de respect en écrivant vite et merci pour tes conseils xtrasystole c'est
gentil je vais faire ce que tu m'as dit. Donc je pense que mon père ne veut pas que j'y aille car il ne connait pas les parents c'est ce qu'il m'a dit hier et en dirait qu'il à peur que je boive de l'alcool!lol n'importe quoi! ma mère ne veut pas car elle ne connait pas très bien la mère de mon amie. mais bon j'espère qu'il voudront jusqu'à demain... Donc merci pour tes conseils xtrasystole....

Répondre à mimi200

de rien c'est naturel.
Tu sais quoi ? tu dis a ta copine d'appeler chez toi. Aprés tu décroche et tu dis bien fort a coté de ton pére : "Bonjour. Oui il est la, un instant je vous le passe"
Aprés tu dis a ton pére : "papa c'est pour toi. C'est un vielle ami d'enfance il dit" [essaye de te renseigner auprés de ton pére le nom de ses amis d'enfance avant] ta copine ferat la méme chose avec son pére de son coté. Aprés comme ca les 2 péres se parleront et apprendrons a ce connaitre (si ca marche)
Aprés fais la méme chose avec ta mére.
Voila @+
C'était Xorking pour la mission ["Aidons nos parents a trouver des amis au téléphone"]

Répondre à xorking

FAIS GAFFE SA PU LE SCARFACE !!!!!

J ai eu la meme histoire ils ont coupé les testicule a ma jument avec une tronceuneuse dans la salle de bain !!!

(vous en pensez quoi vous?)

Répondre à stack@IDN

héy ! on est mardi ! saurat-on si elle a réussi ? Vous le découvrirez ce soir en DIRECT sur IDN !

Citation :

stack a écrit :

J ai eu la meme histoire ils ont coupé les testicule a ma jument avec une tronceuneuse dans la salle de bain !!!

(vous en pensez quoi vous?)

t'es malade :-o

Répondre à xorking

Un Autre Sujet .. Il mfaut de laide svp !
Mes Parents Veule absolument que jaille a marrakech le week end prochain mais comme jabite au maroc et kil ya pour moi rien a faire a marakech , jveux rester chez moii , jai un mec en plus, et on veut svoiir ce week end , en profiter pour etre ensemble , mais mes parents me sorte toujours des excuses ," nan tu dois nous suivree , tes obligée et touut .. " Donc sa msoule & jai vrmt envie de rester chey moi ,keske jpeux faire svpp ?

Répondre à Anonyme

bonjour à tous ,j'ai 15 ans avec un nez avec une bosse j'aimerai faire une rhinopstie mais ma mere ne veux pas :( je comprend totalement sa réaction mais j'amerai des conseils quand meme pour la faire changer d'avis AIDEZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIII :( svp
Et j'ai un deuxieme probleme c'est que mon copain vit au Maroc il veut que je viens un petit temps genre une semaine et là aussi c'est hors de question je comprend tout à fait c'est pas facile de laisser sa fille seule a l'étranger mais j'aimerai quand meme quelle me laisse partir bon aidez moi je vou en suplie merci :ange:

Répondre à didou13300

Bein pour rester dans le sujet du topic, tu peux toujours lui dire que si elle ne veut pas, tu le feras toi même à coup de pétard Tigre Bison 2.

Ca devrait le faire. [:stronul]

Message édité par Corrad-man le 01-08-2009 à 12:22:09
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

didou13300 a écrit :

bonjour à tous ,j'ai 15 ans avec un nez avec une bosse j'aimerai faire une rhinopstie mais ma mere ne veux pas :( je comprend totalement sa réaction mais j'amerai des conseils quand meme pour la faire changer d'avis AIDEZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIII :( svp
Et j'ai un deuxieme probleme c'est que mon copain vit au Maroc il veut que je viens un petit temps genre une semaine et là aussi c'est hors de question je comprend tout à fait c'est pas facile de laisser sa fille seule a l'étranger mais j'aimerai quand meme quelle me laisse partir bon aidez moi je vou en suplie merci :ange:

Des problèmes explosifs, ce doit etre pour cette raison qu'ils se trouvent ici.

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > convaincre ses parents
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens