Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suggestion pour le forum de IDN
Mot :    Pseudo :           

Je viens de lire le topic de Saillelante ( je ne suis pas sur de l'orthographe ... ) et apparement pour certaines personnes le probleme viendrait de la moyenne d'age qui ne cesse de diminuer ...
Je soumet donc un nouveau systeme pour ce forum ( certes je sais qu'il est impossible de le faire mais je propose toujours )
Pourquoi ne pas faire un forum en fonction de l'age ?
Vous allez me dire que quand on donnera l'age on pourra dire n'importe quoi ... Alors faisons par age mental ... Si un moderateur voit un IDNaute freeposter ou autre chose, il le met dans une autre categorie, d'age inferieur .

J'atends vos reactions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et hop, un freepost, tu as déjà descendu :)

Répondre à szdavid

Discrimination. Si y'en a un qui a l'idée de faire tout type de discrimination à la mort moi le noeud comme ça ici, je fait un rm -Rf /.

Répondre à lissyx

pas trop d inetert et la moyenne d age arretera bien de descendre au bout d un moment... :lol:

Répondre à MaxGix

Je trouve ca inutil !
Moi jai 14ans et c'est pas pour ca que je fais le boulet ou autres ....

Répondre à Cyberdark

lol!! comme sur le chat caramail...
salon 12-15 ans
salon 16-18 ans
salon 18-25 ans
salon + de 25 ans
salon retraité

loool
non, très sérieusement... ca serais ridicule comme site, et puis les modérateurs n'ont pas que ca a foutre!!

Répondre à mi_ange_mi_demon
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suggestion pour le forum de IDN
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens