Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Detecteur de radar.
Mot :    Pseudo :           

un detecteur de radar dans une voiture, peut il etre detecté par le radar de la gendarmerie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour également.

non, mais le comportement du gars qui en a un se voit. Donc c'est pas le radar qui va le detecter, mais le gendarme.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

et ca coute très cher quand on se fait choper!

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Bonjour,

Non, les modèles modernes comme les cobra ne le peuvent pas car ils ont la protection VG2.

Celui que j'ai acheté est indetectable.

Mais il se voit ;o) A toi d'avoir le bon comportement.

@+

Marc

Répondre à marcw

:fou: Bonjour, dans le cas ou vous voudriez acheter un DDR, surtout, SURTOUT, n'accordez pas votre confiance et moi encore, aux sociétés PROHITEC / INT-TRAD / INDIBLUE / DETECTEURDERADAR / RITSL : tout ces noms, résident à la même adresse (LONDRES), les mêmes n° de télécopie et de téléphone, téléphone TOUJOURS innaccessible, c'est plus facile (lâche ?).
Sur mes conseils, un de mes ami leur a acheté leur nouvelle "merveille" le RWD7 qui, sur les lasers ne réagit pas du tout, par contre quand il n'y a "rien", émet en permanence le même message : prise de tête ...
PROHITEC m'a tout simplement proposé l'échange, payant bien sur, de leur RWD7 par une BEL STI ou VALENTINE EUR, c'est dire si eux mêmes ont confiance dans leur RWD7. Cette proposition m'a été faite le 08/05/09, j'y ai répondu le même jour et depuis, malgré de multiples relances par fax ou mail (puisque le téléphone est innaccessible), TOUJOURS AUCUNE REPONSE !!! Pas même l'application de la garantie ...
Et après avoir consulté les forums concernés par PROHITEC etc ..., je ne suis pas un cas isolé !!!
A bon entendeur, salut collègues.

Répondre à PIPINE45

suseX a écrit :

bonjour également.

non, mais le comportement du gars qui en a un se voit. Donc c'est pas le radar qui va le detecter, mais le gendarme.

Moué.......^^

C'est surtout l'amende qui pique énorme, si on se fait choper avec un appareil illégal dans notre voiture...c'est grave

Répondre à Charly-be-good

autant etre adulte et accepter les regles du jeu.
tu joue tu te fais prendre tu assume...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Detecteur de radar.
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens