Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vérrouillage de Carte mémoire Mot de passe inconnu

Vérrouillage de Carte mémoire Mot de passe inconnu

Forum Téléphonie mobile : Vérrouillage de Carte mémoire Mot de passe inconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

j'ai une galère depuis hier. J'ai mis a jour mon Nokia N73, et malheureusement en le réinitialisant je me suis aperçu que j'avais défini un mot de passe de vérouillage de la carte mémoire.

Le problème c'est que je l'ai mis il y a 1 mois et que je ne m'en souviens plus. (je testais cette fonction et j'en ai défini plusieurs....arghhhh)

Est ce quelqu'un aurait une soluce pour que je récupére l'accès à ma carte ??
j'ai pensé à un formatage puis à une tentative de récupération de données via Easy Recovery mais ça m'embête un peu.

Ou connaissais vous une manière de test de mot de passe ??

je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eut le même probleme avec mon nokia 5200 et j'ai taper 0000 pour le mot de passe et c'est passé.

Répondre à wetterle

j'ai eu le meme souci et j'ai entre lon code pin et ça marche

Répondre à achrafbacha

mekloub a écrit :

Bonjour tout le monde,

j'ai une galère depuis hier. J'ai mis a jour mon Nokia N73, et malheureusement en le réinitialisant je me suis aperçu que j'avais défini un mot de passe de vérouillage de la carte mémoire.

Le problème c'est que je l'ai mis il y a 1 mois et que je ne m'en souviens plus. (je testais cette fonction et j'en ai défini plusieurs....arghhhh)

j'ai pensé à un formatage puis à une tentative de récupération de données via Easy Recovery mais ça m'embête un peu.

Répondre à adil36

mekloub a écrit :

Bonjour tout le monde,

Geu le mm souci veuillez me donner une solution a adilw@hotmail.fr merci.

Répondre à adil36

salut tt le monde c bien le code pin qu'il faut mettre

Répondre à Chris69410

Meme probleme, mais je n'ai jamais entré de mot de passe au préalable.. Et que ce soit mon code PIN, ou 0000 ou 1234 .. rien ne marche.. et ca commence à me saouler.. ma carte fait 2go et j'ai carrément beaucoup de truc à récuperer pr les mettre sur mon nouveau N73.. Quelqu'un a t il une solution??
Merci d'avance
Archiskyblue

Répondre à archiskyblue

comment vous avez fait finalement parce que j'ai le meme probleme avec la micro sd de mon nokia , je n'ai plus le mot de passe
Merci beaucoup

Répondre à harold123

comme la plupart d'entre vous j'ai eu un nouveau nokia(5200) j'ai mit la carte micro et un mot de passe m'est demander sachant ue sur mon ancien nokia on mle demandé pa
certin dise kil faut mettre le code pin du portable et d'otre de la carte sim mais comment je recup celui de la carte sim?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vérrouillage de Carte mémoire Mot de passe inconnu
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens