Je profite de ce dimanche pour vous demander un petit service.
J'ai un TPE à rendre sur la création d'entreprise et il me faudrait un logo pour cette dernière.
Je demande à quelqu'un qui s'ennuie en cette après midi d'un dimanche d'avril s'il pourrait éventuellement me faire quelquechose de vite fait, à peu près joli et présentable pour mon entreprise fictive.
Il s'agit d'une entreprise de climatisation "ACN Climatisation", pour laquelle il me faudrait un logo avec genre un brin de soleil et un flocon de neige avec un petit effet crystal.
Désolé de vous demander cela mais je n'y connais rien en Photoshop.
Ce serait super sympa et votre participation me serait d'une aide précieuse.
Je vous remercie à l'avance et je suis ouvert à toutes les créations. N'hésitez pas à vous exprimer librement
Merci encore et bonne fin de week end !
Message édité par lilbit le 01-04-2007 à 16:14:44
------------------------------Rien d'intelligent ou d'intéressant à dire pour le moment.
J'ai une meilleur idée ... Pour en motiver d'autres je lance le défi graphisme basé sur le thème de ACN Climatisation, lol, qui sait ça va peut être en inspirer plus d'un !
Merci à vous.
------------------------------Rien d'intelligent ou d'intéressant à dire pour le moment.
Répondre à lilbit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.