Tom's Guide > Forum > Graphisme > Petit gif "5000mbps" pour MSN

Petit gif "5000mbps" pour MSN

Forum Graphisme : Petit gif "5000mbps" pour MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais si possible que quelqu'un me fasse un petit gif pour msn sur laquelle c'est écrit 5000 mbps :)

C'est pour emmerder un pote car j'aurai une connexion beaucoup plus rapide que la sienne bientot :)

Merci d'avance, bye.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On veux bien t'aider mais si tu vient nous voir pour regler tes comptes avec tes ptit copains..

c'ets po tout les jours noël une,deux trois fois hop quand même fait des effort et laisse un peu de temps entre tes demandes

Gentiment >leitoO"

Répondre à waid

Citation :

On veux bien t'aider mais si tu vient nous voir pour regler tes comptes avec tes ptit copains..

lol ok mais tu peux me dire stp un logiciel pour créer des gifs animés facilement ?

Répondre à Anonyme

Animation Shop3

Trés facile d'utilisation aprer faut voir ce que tu veux faire...

Répondre à waid

OK merci je vais le dl :)

Répondre à Anonyme

si tu veu un gif di moi exactement ce que tu veux je te le frai avec image ready voila!!
salutation a tout le monde

Répondre à mioche42

ah merci dabord :)

Alors ça serait bien un gif animé où on voit le mot 5000 mbps! (oublie pas le "!" ;))

Je sais pas si tu peux le faire, mais ça serait bien si ça serait comme si on écrivait 5000 mbps! en stylo. Oubien qu'il serait loin et qu'il viendra en flash un truc du genre..

Encore merci d'avance :)

ps: pour la taille un truc carré de par ex. 80x80 pixels serait bien.

Message édité par Anonyme le 23-09-2006 à 11:56:10
Répondre à Anonyme

et ca veu dire koi mbps sans trop etre indiscret?

Répondre à mioche42

lol c'est l'unité de la vitesse de connexion.
Ca doit être MégaBitsParSeconde je crois.

Répondre à Anonyme

oki bn je te fai ca !!

Répondre à mioche42
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Petit gif "5000mbps" pour MSN
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens