Bonjour à toustes,
Le petit ventilo sur la carte mère (à côté du ventirad)fait du bruit et je voulais savoir s'il est possible de le démonter pour le nettoyer ou le changer, et comment. Il comporte 2 pattes avec des ressorts et 2 vis cruciformes sur le dessus. Merci d'avance.
Merci, je vais essayer ça je vous tiens au courant.
C'est 2 vis en plastique qui semblent tourner dand le vide et quand on appuie dessus, il y a un ressort, faut-il mettre de pâte thermique comme le processeur ?
merci encore, en fait je n'ai pas réussi à dévissеr, mais en manipulant, je crois que ç'a l'a débloqué, ça ne fait plus de bruit. un bon nettoyage fait l'affaire !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.