Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe Flash Player souvent en retard pour Linux : explications

Adobe Flash Player souvent en retard pour Linux : explications

Forum Les news : Adobe Flash Player souvent en retard pour Linux : explications

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le développement d’Adobe Flash Player pour l’environnement Linux est souvent beaucoup plus long que pour les deux autres plateformes, Windows et Mac. Voici quelques explications de ce retard. Linux un cran en...

Adobe Flash Player souvent en retard pour Linux : explications : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils ont qu'à publier les sources, ce serait plus simple :pt1cable:

Répondre à tomlev
- 0 +

tres bonne initiative merci adobe

(houla si je pensait écrire ca un jours ...)

Répondre à kayb

Hum je ne pense pas que Adobe soit disposé à donner ses sources ;) imagine le carnage ... perte de l'exclusivité ...

Je tourne effectivement sur Flash 9 beta sous linux et ça passe hyper bien (Ubuntu Edgy Eft avec Firefox 2).

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

popolinux a écrit :

Hum je ne pense pas que Adobe soit disposé à donner ses sources ;) imagine le carnage ... perte de l'exclusivité ...

Je tourne effectivement sur Flash 9 beta sous linux et ça passe hyper bien (Ubuntu Edgy Eft avec Firefox 2).

Dis moi avec ce pugin flash9 tu as le son ? :whistle:
Parce que moi non... :pfff:
Mais en même temps le son je m'en passe. :D

Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Les news > Adobe Flash Player souvent en retard pour Linux : explications
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens