J'avais Kaspersky Personal Pro 4.5 et j'ai opter pour BitDefender 8 Pro Plus,mon - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'avais Kaspersky Personal Pro 4.5 et j'ai opter pour BitDefender 8 Pro Plus,mon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!!!
Voila avec tout les debat sur ces deux tres tres bon logiciel Antivirus j'ai voulu faire un topic la dessus exprimant mes sentiments sur les deux...

Voila au debut que j'avais l'ordi j'avais comme tout le monde pour sont premiere ordi la super bouse Norton...
Ensuite apres de nombreux conseil j'ai mis Kaspersky Personal Pro 4.5...
Ensuite je me suis interesser a l'informatique et la j'ai decouvert que KAV était le must des AV sur les test et les opinion des utilisateurs...

J'ai donc utiliser KAV pro 4.5 de Septembre 2004 a Mai 2005...Moi je choisi mes logiciel sur leur efficaciter du moment et non sur le passé comme certains borner qui soutiennent leur logiciel favorie meme si il n'est plus au niveau...
Comme j'ai lu beaucoup de Topic et d'article et surtout le dernier test Micro Hebdo sur les Antivirus,j'ai vu que KAV était toujour au top (et encore c'est la version personal et pas la pro qui était tester) mais BitDefender 8 était le 1er...Bien sur les deux on eu les meme capaciter de detection et de mises a jour mais BitDefender était plus ergonomique...
Comme je voulait changer d'AV (non pas a cause de probleme avec Kaspersky)pour decouvrir un autres AV aussi ou plus performant que Kaspersky juste par curiositer parce que j'avait connu que KAV et Norton mais ce dernier est hors categorie lol...

Mon opinion sur ces Logiciels...

KAV ne ma jamais poser probleme il a été parfait,mais c'est vrai que le "physique" de celui ci laisse a desirer et les option pas tres tres claire,mais sa c'est pas tres important...

BitDefender que j'ai depuis 20 min et que j'ai explorer,ma beaucoup surpris sur son "physique" tres tres reussi,et sur ces option tres tres claire!!!Sa vraiment tres tres aprreciable...Ils nous informe des nouveau virus decouvert et plein de petit truc comme sa sont tres aprreciable contrairement au manque de communication entre nous et KAV...

Pour l'instant je suis tres tres satisfait de BitDefender et espere l'etre longtemps comme avec KAV...
De plus,l'antispam,et le firewall on l'air pas mal meme si je ne sais pas ce qu'il vallent mais bon de toute facon je les pris que pour sont Antivirus...

En résumer KAV est extra et Bitdefender aussi mais BitDefender est plus jolie et est plus appreciable...

a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Donc a part l'aspect physique ils sont a peu près pareil ?
Bitdefender prend autant de ressources que Kav ?
merci

Plus d'informations

bonjour ;-)

je veux bien te croire
moi j'utilise kaspersky 5.0, je n'ai pas testé bitdefender
je reconnais cependant qu'il est trés souvent conseillé
avast en gratuit également

Plus d'informations

Salut!!!
Je pense que BitDefender prend plus de ressource car il a le Firewall et l'antispam integrer...En tout cas je ne voit pas la difference...
a+

Plus d'informations

kaspersky et bitdefender sont 2 trés bon anti-virus pour ne pas dire les meilleur j'ai deja testé les 2 anti-virus mais je suis quand meme resté sur kaspersky pro !
j'ai eu "la chance" de ne pas essayer norton donc je ne peut pas vraiment jugée mais j'ai aussi essayer F-secure qui est un trés bon anti-virus aussi meme si c surment le plus lourd mais il est trés perfermant également et j'ai aussi essayer panda je crois que cv'était la version platinium qui avait l'air pas trop mal !

Plus d'informations

Salut!!!

Peu après mon Topic j'ai fait une analyse avec BitDefender et elle a été plus concluante qu'avec KAV!!!J'ai été surpris...
La veille j'avais fait un scan avec KAV en mode sans echec et le resultat était:
-8 virus
-11 occurrence de virus
-0 éffacer

Hier donc le lendemain de l'analyse KAV j'ai scanner avec BitDefender et le resultat était:
-11 virus
-17 occurrence de virus
-2 éffacer

Donc cela prouve que BitDefender est tout simplement plus efficace de KAV a l'heure actuelle...

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée...

a+

vg
Plus d'informations

dsl, mais je suis pas sûr. Ils sont équivalents. Cela dépends des virus que t'as sur ton PC. (Bonne chance pour les virer niark niark niark)

Plus d'informations

Bonjour!!!
Oui moi aussi je ne suis pas sur que se soit les meme genre de virus!!! Si tu met un autre anti-virus tu remarqueras kil en découvre d'autre!!
Pour mi c 2 anti-virus son kif-kif apart l'aspect physique il sont pariel!!!
Merci pour votre ttention et a bientot!

Le Gaucher.
Plus d'informations

Mcafee Powahh!!! 8-) Mais Kapersky et bit defender dont vraiment bien!

Plus d'informations

Salut tout le monde
moi j'utilise bitdefender, je ne connais pas les autres et ça me plaît beaucoup.
Problème il me dit que la clé que j'ai enregistré n'est plus valide (oui je sais je suis un vilain petit pirate qui a généré une clé) ben quoi je ne suis pas cresus et après tout je ne veux pas être infecté par des virus développés par les sociétés éditrices d'antivirus elle même . C'est pourquoi si quelqu'un connaît un antivirus qui fait bloque tout anti spyware et hardware etc.. mais en libre qu'il me fasse signe merci ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » J'avais Kaspersky Personal Pro 4.5 et j'ai opter pour BitDefender 8 Pro Plus,mon

Aller à :

Liens