Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ps2 j aimerai savoir un truc aider moi svp

ps2 j aimerai savoir un truc aider moi svp

Forum Discussions Générales : ps2 j aimerai savoir un truc aider moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai une ps2 pucé je voudrai savoir ces qel version de puce. peut on le savoir sans ouvrire la ps2 j ai mi la puce y a 1an dan un magazin voila.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne peut m aider svp

Répondre à kapil

Salut!!!
Si tu parlait mieux on te répondrais plus!!!!! On parle pas en sms ici!!!!!!

Répondre à darkscan

je suis désoler d avoir parler en langages sms. ma qestions est j ai une play station 2 equiper d une puce. je voudrais savoir ces qoi comme marque de puce je l ai mise y a un an dans un magazin spetial pour mettre les puce de ps2. j aimerai faire une mise a jour du firmware. mai je connais pas le nom de ma puce si ces une matrix ou infinity. y a t il un moyen de le savoir sans ouvrire sa play station 2. merci a tous pour votre reponse d avence.

Répondre à kapil

personne ne serer me renseigner

Répondre à kapil

hummm deja matrix et infinity c'est la méme chose :-D
pour savoir la marque de ta puce a part en l'ouvran tu peut tjs essayer de l'allumé en maintenan la touche carré enfoncé si ca marche tu verra le nom de ta puce qui sera certainement une DMS. sinon essayer de demaré en maintenan enfoncé un autre touche tu finira bien par tombé dans le BIOS de la puce...

Répondre à titus62

no ca marche pas j ai maitenu la touche carrer enfoncer et j ai essayer les autre touche sa marche pas

Répondre à kapil

il faut pas le faire une fois la console allumé. laisse appuyer sur un des bouton et allume la console tout en restant appuyer. oublie pas d'essayer l1 r1 l2 r2

Répondre à titus62

Citation :

je suis désoler d avoir parler en langages sms. ma qestions est j ai une play station 2 equiper d une puce. je voudrais savoir ces qoi comme marque de puce je l ai mise y a un an dans un magazin spetial pour mettre les puce de ps2. j aimerai faire une mise a jour du firmware. mai je connais pas le nom de ma puce si ces une matrix ou infinity. y a t il un moyen de le savoir sans ouvrire sa play station 2. merci a tous pour votre reponse d avence.

Ouahou, on vit dans quel monde ici ? T'appelle ça te corriger ?

Répondre à Twiggy38@IDN

tu sais quoi si t'avais réflèchi un peu tu aurais appelé le magasin qui te l'a installée et tu l'aurais eu ton renseignement lol essaye juste pour voir

Répondre à fAtAlAct
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ps2 j aimerai savoir un truc aider moi svp
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens