Il semblerait qu’un problème ait été rencontré par les premiers freenautes à utiliser la fonction Freephonie de la Freebox. Les premiers téléphones sans fil ont été livrés aux abonnés l’ayant commandé et...
Putain mais ils auraient pu le tester avant de le mettre en prod ...
Surtout que c'est pas un bug aléatoire si j'ai bien compris (et non je ne suis pas abonné chez Free, je n'ai pas encore perdu la tête ! lol)
chez free ont est beta testeur avant d'étre client lol
C clair, C leur "politique" ...
Mais avant de cracher sur free, regardez ce qui est proposé à coté : quel autre opérateur augmente vos débits régulièrement sans augmenter d'un centime le prix de l'abonnement, vous propose sans cesse de nouvelles possibilités sans surcoût ?
Le tout c'est juste d'éviter de se précipiter sur les nouveautés qui nécessitent un investissement ...
Mieux vaut attendre que la phase de "beta test en taille réelle" soit passée, et quand même avoir un peu de chance car C vrai qu'en cas de pb ça peut devenir vite assez galère ...
oui je suis canadien, et dites vous bien que free au quebec, c'est pas la joie. on est toujours super loin du dslam et on dépasse difficilement le 20 méga en plus free arrete pas d'augmenter ses tarifs
oui je suis canadien, et dites vous bien que free au quebec, c'est pas la joie. on est toujours super loin du dslam et on dépasse difficilement le 20 méga en plus free arrete pas d'augmenter ses tarifs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.