graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero
Forum Logiciels : graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero
salut tout le monde,
voilà je cherche comment faire pour graver les fichiers AUDIO_TS et VIDEOS_TS avec nero afin de pouvoir en visualisé le contenu sur mon lecteur dvd de salon.
A partir de nero startsmart faut-il faire un dvd de donnée ? ou autre ? merci d'avance
please ...
S'lut ben tu mets graver un dvd de donnée.Et la tu selectionnes VIDEO TS, AUDIO TS ne devant pas apparaitre.
Et hop c'est bon.
tu es sur que c'est dvd de donnée ? parce que maintenant j'ai entendu dire qu'il fallait faire un dvd rom en iso ... enfin c'est pareil qu'un dvd de donnée peut etre non ?
tu fais "graver un dvd video" et tu mets les fichiers vob dans le dossier "video ts"
Dis moi le fichier ce trouve sur ton DD donc c'est simple t'en fait un dvd de donnée.
C'est comme un divx ===>graver un cd de donnée.
Ton dvd tu l'extrait ac dvd shrink par exemple.Et cela te donne 2 fichiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS.
Tu graves le video_ts.
alors je fais comment ? Je voudrai etre sur parce que je suis très limité en dvd fodrai pas que ça foire. A partir de nero startsmart je fait un dvd de donnée ? ou autre chose ? ( pk plus haut on me dit de faire un dvd video et plus un dvd de donnée) je suis un peu perdu si qqun peut confimer un avis merci
Salut
Moi, j'ai un Mac avec TEOST 6 pour copier un dossier VIDOO_TS
ou AUDIO_TS , je fais " DVD DE DONEES " mais je coche aussi le mode " DVD-ROM ( UDF ) " .. c'est écrit comme ça.
Si je fais que DVD de donées , c'est perdu .
Jérôme
avec Nero c'est très simple :
1) tu ouvres nero et tu prends DVD VIDEO.
2) sur la fenetre nero tu as à droite la source, et à gauche la destination.
tu ouvres ton répertoire Video TS, tu selcetiones TOUS les fichiers, et sans relacher le cilc droit de la souris, tu les déplaces dans le répertoire à gauche qui s'appelle lui aussi vidéo TS.
au passage, chanhe le nom du DV en haut à gauche, c'est mieux que le "nouveau" qui est écrit par défaut.
voilà, la même chose avec les audio TS.
simple non !?... ;-)
Je ne veux pas déclancher la polémique MAC ou PC , mais je trouve que ce n'est pas si simple .
Faire glisser le dossier VIDEO_TS sans se poser de questions et cocher DVD-ROM ( UDF ) c'est plus simple .
:-) :-) :-)
Bon, j'ai tout de même une question .. avec néro 6 , est-il possible de faire un VCD sur CD-ROM lisible sur un lecteur DVD
Avec une piste audio lisible par un lecteur CD AUDIO ?
non en fait tu ouvre nero et tu va sur nero burning rom, ensuite il y a une colonne a droite et tu selectionne video ensuite le logiciel va t'envoyer sur ton explorateur et tu pourra choisir tes fichiers que tu ve graver
Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.