Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero

graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero

Forum Logiciels : graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
voilà je cherche comment faire pour graver les fichiers AUDIO_TS et VIDEOS_TS avec nero afin de pouvoir en visualisé le contenu sur mon lecteur dvd de salon.
A partir de nero startsmart faut-il faire un dvd de donnée ? ou autre ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'lut ben tu mets graver un dvd de donnée.Et la tu selectionnes VIDEO TS, AUDIO TS ne devant pas apparaitre.
Et hop c'est bon.

Répondre à musso@IDN

tu es sur que c'est dvd de donnée ? parce que maintenant j'ai entendu dire qu'il fallait faire un dvd rom en iso ... enfin c'est pareil qu'un dvd de donnée peut etre non ?

Répondre à jeremdu06

tu fais "graver un dvd video" et tu mets les fichiers vob dans le dossier "video ts"

Répondre à steph2000

Dis moi le fichier ce trouve sur ton DD donc c'est simple t'en fait un dvd de donnée.
C'est comme un divx ===>graver un cd de donnée.

Ton dvd tu l'extrait ac dvd shrink par exemple.Et cela te donne 2 fichiers: AUDIO_TS et VIDEO_TS.
Tu graves le video_ts.

Répondre à musso@IDN

alors je fais comment ? Je voudrai etre sur parce que je suis très limité en dvd fodrai pas que ça foire. A partir de nero startsmart je fait un dvd de donnée ? ou autre chose ? ( pk plus haut on me dit de faire un dvd video et plus un dvd de donnée) je suis un peu perdu si qqun peut confimer un avis merci

Répondre à jeremdu06

Salut

Moi, j'ai un Mac avec TEOST 6 pour copier un dossier VIDOO_TS
ou AUDIO_TS , je fais " DVD DE DONEES " mais je coche aussi le mode " DVD-ROM ( UDF ) " .. c'est écrit comme ça.

Si je fais que DVD de donées , c'est perdu .

Jérôme

Répondre à lekoala

avec Nero c'est très simple :
1) tu ouvres nero et tu prends DVD VIDEO.
2) sur la fenetre nero tu as à droite la source, et à gauche la destination.
tu ouvres ton répertoire Video TS, tu selcetiones TOUS les fichiers, et sans relacher le cilc droit de la souris, tu les déplaces dans le répertoire à gauche qui s'appelle lui aussi vidéo TS.
au passage, chanhe le nom du DV en haut à gauche, c'est mieux que le "nouveau" qui est écrit par défaut.
voilà, la même chose avec les audio TS.
simple non !?... ;-)

Répondre à OliveVerte

Je ne veux pas déclancher la polémique MAC ou PC , mais je trouve que ce n'est pas si simple .

Faire glisser le dossier VIDEO_TS sans se poser de questions et cocher DVD-ROM ( UDF ) c'est plus simple .

:-) :-) :-)

Bon, j'ai tout de même une question .. avec néro 6 , est-il possible de faire un VCD sur CD-ROM lisible sur un lecteur DVD
Avec une piste audio lisible par un lecteur CD AUDIO ?

Répondre à lekoala

non en fait tu ouvre nero et tu va sur nero burning rom, ensuite il y a une colonne a droite et tu selectionne video ensuite le logiciel va t'envoyer sur ton explorateur et tu pourra choisir tes fichiers que tu ve graver

Répondre à vincent_13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec nero
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens