Tom's Guide > Forum > Hardware > xp pro probl config IRQ conflit

xp pro probl config IRQ conflit

Forum Hardware : xp pro probl config IRQ conflit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
voici mon problème : impossible de me connecter (pas de signal de porteuse) cause : mon modem est sur les memes IRQ (3)que d'autres périphériques et de ce fait il ne fonctionne pas (sur IRQ3 il y a ma carte graphique, le syst compatible ACPI microsoft, la carte son et le modem)

je ne peux pas modifier manuellement les IRQ car la case pametres auto est grisée.

ma question : comment faire pour changer manuellement les IRQ (surtout celui du modem).

win xp pro Pentium III 800 - 512 sdram - graveur DVD + lecteur DVD - GForce 4 TI 4200 - CM QDI advance 10E - modem Olitec PCI V92 56K
mon FAI est AOL : après contact avec serv technik, ils sont incapables de me donner une réponse

merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider

salut
philippe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > xp pro probl config IRQ conflit
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens