Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher une console sur ecran pc

brancher une console sur ecran pc

Forum Appareils multimedia : brancher une console sur ecran pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai une x box et je voudrai la faire marcher sur mon ecran d'ordinateur pouvait vous me dire si c'est possible si oui comment j'ai comme carte graphique une geforce fx 5900 xt vtd 128 merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est possible avec une carte d'acquisition certaine cartes TV le font !!!

Répondre à polochon75

il y a un ans environ je m'était renseigner , il fallait un "adaptateur" qui coute dans les environs de 30€ je crois.. mais je ne suis pas sur que c'est toujours le cas

en esperant t'avoir aider !

++

Répondre à NavidV3

il te faut une carte d'acquisition
yen a avec tuner tv (pour le même prix)
moi j'ai celle-ci et j'ai déjà mis un PS2 sur mon écran
http://www.lesprix.net/prix/Graphi [...] 506-1.html

Répondre à clemdem1

En plus avec une carte tv tu peux avoir un pc de m***e sa tourne quand meme!!

Répondre à freezon

Il te faut un VGA BOX rien de plus compliqué !

Ca n'a rien a voir avec la carte graphique, tu branches ta console sur le VGA, tu branches ton écran de PC sur le VGA et c'est bon tu peut jouer !!!

Répondre à tracksou

moi je branche sur la carte télé (le fil jaune) et le fil rouge et blanc (pour le son), je les branches sur l'entrée carte son de la carte mère

Répondre à Y0hAn

bonjour

ben moi j'ai branché ma ps2 sur ces entrées là (rouge balnche jaune) mais ça ne fait rien, faut il un pilot ou un logiciel spécial pour prendre en charge la console?

merci d'avance de votre réponse!!

Répondre à ceksaile
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher une console sur ecran pc
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens