J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71.
Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi k7t266 pro 2, carte video ati radeon 9200s...
Bref tous les drivers etaient a jour windows aussi et tout fonctionné correctement.
J'ai commandé une carte pci usb 2 et un dd externe laci. Comme je n'arrivait pas a formater le dd alors qu'il devait l'etre(message d'erreur avant la fin du formatage...) et qu'en plus il me disait que j'etais en debit usb 1 je me suis dit qu'il fallait peut etre faire une mise a jour de ma carte mere avec msi live update.
La il me dit qu'il y a un nouveau live update a telecharger ce que je fais... A partir de la mon pc reboote arrivé au bureau. Il me restait que le mode sans echec pour demarer.
J'ai formaté et essaye live update immédiatement avant tous le reste pour voir s'il y a pas une incompatibilité avec le sp2 de windows mais c'est pareil.
J'ai aussi enlevé ma carte ethernet et ma carte usb 2 pôur essayer. C'est la meme chose
normalement le msi live update tu n'a pas besoin de l'installer une fois que tu l'as decompressé.Je l'ai mis sur une partition differente de windows et quand je refait windows je n'ai plus besoin de l'installer.Je ne pense pas que ca vienne de lui.
ne fait pas la mise a jour alors elle es peut etre pas compatible avec le sp2 elle es plus tres jeune la carte.change l'ubs2 pci de port.met que ta carte graphique et ton usb2 essai.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.