Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Toutes les 5min j'atteris sur mon bureau.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai suivi ton conseil : a²free m'a trouvé 29 Malwares. Malheureusement j'ai toujours mon bug. Mais c'est pas grave ces 29 fichiers en moins ca fera toujours du bien. Merci d'avoir répondu. |
|
Plus d'informations
|
bonjour ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
justement ils te créent des conflits
|
|
Plus d'informations
|
essai de voir,c'est pas forcément un malware ou un prog qui te fait ça,peut-être que sans faire exprès tu appui sur une touche de ton clavier ki te fait revenir sur ton bureau,ça m'arrive aussi parfois! |
|
Plus d'informations
|
dans le premier post il est pourtant mentionné fichiers infectés
|
|
Plus d'informations
|
Ok j'essayerai de télécherger avast.
|
|
Plus d'informations
|
lol, ok sherlock ;p |
|
Plus d'informations
|
C'est aussi peut etre parce que tu appuis sans le fair exprès sur la touche windows ? ce qui te fait revenir sur le bureau |
|
Plus d'informations
|
Je doute que son prob vienne de là... Ce te le fais depuis combien de temps? Du jour au lendemain, ca est arrivé? Sur quel jeu et sur nimporte quel jeu?? Bon les analyses AV, spy, malware, ... J'imagine que t'as testé, Maintenant nettoie ton systeme avec un truc dans le genre Errorguard.
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
c peut etre que ta mal configurer le jeu enfin je ve dire l affichage car moi ca m arriver avec counter parceque j avai pa mi la resolution correctement enfin bon je di ca je di rien :-P |
|
Plus d'informations
|
Mon bug est apparu il y a un mois du jour au lendemain, sans savoir pourquoi. Mon bug a lieu en général uniquement dans les jeux: quand je me balade sur le net je ne reviens jamais sur mon bureau (pas de bug). Ca me fais le bug sur Half life 1 et 2, Counter strike, et sur les Sim2. J'ai installé Errorguard comme Phoenixxx83 me l'a connseillé mais lorsque je l'executer ca me met:"Your version of may be outdated" pourtant je l'ai télécharger sur le site officiel.
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous j' ai le meme probleme que toi est ce que tu as des infos.Moi j' ai l'impression que depuis ce p..... de virus (instant acces) est rentrer sur mon pc je ne peux plus jouer a cs @++ |
|
Plus d'informations
|
salut effectue deja cette manipulation si sa suffit pas telecharge hijacthis ici |
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement le meme probleme, sauf que je peux etre plus precis sur mon cas:
|
|
Plus d'informations
|
merci t super cool @++ |
|
Plus d'informations
|
bon, j'ai téléchargé A², j'ai fait un scan, il m'a trouver 96 malwares, je les ai supprimé, j'ai téléchargé avast, il m'a détécté un virus, il me demander que voulais-je faire avec (il est conseillé de le mettre en quarantaine) moi je l'ai supprimé.
|
|
Plus d'informations
|
merci ct pour alessio @++ |
|
|