Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Demande d'information sur les processeurs AMD

[Sondage] Demande d'information sur les processeurs AMD

Forum Hardware : [Sondage] Demande d'information sur les processeurs AMD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Votre processeur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous !!!

C'est encore moi que comprends rien avec les processeurs !!! :-D :-)
Qu'est ce que le cycle d'horloge ?
Deuxièmement, quelqu'un pourrais t'il me classer les différents AMD Athlon XP par ordre chronologique avec leurs nom (palomino, barton...) et avec leur caractéristiques !

Merci d'avance !!

(P.S : Voilà je sais que J'ai un AMD Athlon XP 2000 +, Mais Voilà comment connaitre son type sans ouvrir mon pc !!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un cycle est un battement de l'horloge interne d'un ordinateur. Un ordre de grandeur : 1 ns, pour une fréquence de 1 GHz. Voir vitesse d'horloge.
pour le reste me sen pas dsl ;-)

Répondre à joefrite@IDN

PowerPC Motorola mais y a pas la case pour cocher.

Répondre à sophief

AMD Athlon XP 2800+ Barton @ 2.41 Ghz powaaa pour moi :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

pour conaitre ton process:(pour le PS)
1)le bios
2)démarer/pano config/systeme
3)gestion de périférique
4)sysoft sandra ou tou autre log du genre

Répondre à joefrite@IDN

(En toute Gentillese)C'est Rikiki la fréquence de ton 2800+, PoCk3T.Moi j'ai mis un 2600+ Barton à 2,472GHz ;-) Ct Pour Un pote.

Ps Moi Le 2000+ de Ma femme est à 2.363GHz

Le POooooowwwa est pour moi
:-D :-D :-D
Je rigole

Répondre à justlov

amd athlon xp 2800+ et p4 2.8 g/hertz

mais on peux choisir que une case amd

Répondre à niclasweng

bons0ir,
Moi AmdlOveR ^^ j'ai un athlon 1800+
enfin j'ai plusieur pc...
Mais bon je vais changé de proc dans un ou deux mois avec new carte mère ^^ genre athlon64 3400+
faut voir ^^ avec une petite abit ;-)

Répondre à r0be0n

Laisse tomber prend un pentium 4 a 2.8 Ghz !
Avec AMD il y a toujours des emmerdes !
la preuve la tout de suite la j'ai un AMD athlon 2800+ et j'ai eu que des emmerdes !
Alors prend plutot un P4 !
enfin c'est mon avis !
a+ ;-)

Répondre à momox

Citation :

Justlov a écrit :
(En toute Gentillese)C'est Rikiki la fréquence de ton 2800+, PoCk3T.Moi j'ai mis un 2600+ Barton à 2,472GHz ;-) Ct Pour Un pote.

Je rigole

Ah ouais :-o , il fait les oeufs au plat aussi?

Comment t'as fais pour pas que ça saute?Dis moi tout j'ai le même processeur sur mon fixe???!!! :-o

Répondre à Poil@IDN

Mdr !!! NAAAAN pitie ne retomber pas dans le sempiternel debat AMD Vs Intel !!!! :-? :-?

Sinon moi j'ai un P4 2.4 M0 semaine 26 du Costa Rica @ a 2436 (sic) :-D

++

Répondre à Turbine

Faut bien comprendre que la fréquence de l'horloge d'un processeur n'indique pas à elle seule le degré de performance ( y'a des tas de micro-composants dans un processeur ) Les AMD AThlon ont une structure différente des Pentium 4 c'est pourquoi ils ont des fréquences d'horloge moins élevé pour des performances quasi égales voir plus.

A noté par ex. que l'AMD Athlon 1800+ (1 533 MHz)est plus performant que le P4 2Ghz. Source: http://www.01net.com/article/165851.html

Pour ce qui est de la qualité les AMD=Pentium
Pour l'installation c pareille sauf que les AMD ont des plus gros ventillos (non?) et ont la réputation de chauffer plus

Répondre à Jean-Paul_SARTRE

C'est lequel que tu as?Un 2000+ ou un 2600+Barton?

Répondre à justlov

Citation :

Justlov a écrit :

Je rigole

Et les procos de ta femme et de ton pote ils sont a 36°C au repos et sont stable pendant les jeux ? C'est sur que si ta femme elle fait du traitement de texte et du surf ... :-D Nan je rigole ;-)

Je crois pas si t'es en air cooling, moi j'aurais pu le passer a 2.5 Ghz seulement grande instabilité :-(

Répondre à PoCk3T@IDN

mon pote a de l pate Termique à base d'argent,bon lui ai monté tt son Pc et Choisi tte les pièces.Il a 2 ventilateurs de boitier avant arrière.Et Un TR2-M1 pour le processeur ;-) après un 3D Mark 2003 il était a 49°C mais j'avais mi le processeur a 2,415GHz j'avais pas eu le temps de tt poffiné il le voulé super vite :-?

Répondre à justlov

Ma Femme Idem que mon pote Sauf Avec le 2000+ @ 2,363GHz,avec Un TR2-M4.3d Mark 2003 et le Processeur reste a 46°C.Le ventilo du processeur N'est meme pas a fond! :-P .Ma Femme Elle se sert de son Pc que pour jouer.lol ;-)

Répondre à justlov

Moi j'ai un athlon 2400+ mais je n'en suis pas tres content rapport aux problemes de températures que j'ai rencontré précédament.
Sinon ca marche pas mal, meme si on fait mieux maintenant =)

Répondre à dk

Athlon 2400+ :-D mais je peux pas voir les températures, les sondes sont mortes ..

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Sondage] Demande d'information sur les processeurs AMD
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens