Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment durer pendant la relation

comment durer pendant la relation

Forum Sexualité : comment durer pendant la relation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je trouve que sa va trop vite a chaque relation sa met environ 30seconde ? Suis -je un ejaculateur precoce ? si oui comment rester plus lontemps ?

------------------------------ Quentin copyright
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pense à ta grand mère quand tu sens que sa vient ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

et après tu fait comment pour bander? moi si je pense à ma grand mère juste a ce moment après il me faut 3/4 d'heure pour re-bander et pi avoir son truk dans le trou de ma copine quand je bande pas je crois pas que c'est top...

Message cité 1 fois
Message édité par pbamz le 01-07-2007 à 13:56:07
Répondre à pbamz

mdr XD ... ou alors je pense a autre chose mais c'est vraiment tot franchement .... abusé quoi la meuf elle comprend rien
imagine pas les preliminaires elle me touche bim partout mdr

Répondre à ponaz

ben une fois que t'as ejaculé t'arretes 2 secondes de bouger et tu recomences...lol

Message édité par pbamz le 01-07-2007 à 14:00:28
Répondre à pbamz

Bah, après la première, tu attends 30 minutes et tu recommences. Cela devrait durer plus longtemps.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

pbamz a écrit :

et après tu fait comment pour bander? moi si je pense à ma grand mère juste a ce moment après il me faut 3/4 d'heure pour re-bander et pi avoir son truk dans le trou de ma copine quand je bande pas je crois pas que c'est top...

Oui mais si t'es déjà en trian de la "niquer" quand tu sens que tu va éjaculer, pense à un truc horrible, tu peut pas arrêter de bander comme ça en plein milieu de...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

J'imagine bien l' arret totale de bander

merde ma grand mere est trop bonne xd

Répondre à ponaz

hum hum oui pt'e^tre quand même j'exagere lol

Répondre à pbamz

sinon aucun rapport mais j'ai un sujet sur les phot album virus et j'en ai un comment le jarter ..

Répondre à ponaz

Appelle ta grand-mère elle pourra surement t'aider! ;)

Répondre à Didi-1920

quelle humour ...

Répondre à ponaz

je vais essayer de me branler sur la tienne

Répondre à ponaz

Ou peut ton baiser en dehors de chez nous ou de chez la meuf ? EN DEHORS D4UNE MAISON

Répondre à ponaz

Les règles interdisent le double-poste, ça ne veut pas dire que tu peut en faire des triples! :P utilise la fonction éditer!

Répondre à Didi-1920

capte pas la

Répondre à ponaz

Pas de double post, tu n'es pas sur une messagerie, sers toi de l'onglet http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif si tu veux rajouter quelque chose à ton message.

Merci de tenir des propos corrects sinon je ferme la discussion.

Message édité par Prunelle le 01-07-2007 à 14:47:08
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

e trouve que sa va trop vite a chaque relation sa met environ 30seconde ? Suis -je un ejaculateur precoce ?

30 sec pour moi oui c'est de l éjaclation précoce! si c'est vraiment 30sec je pense qu il faudrait en parler a quelqun. apres sinon lorsque tu sens que sa viens, arrete de bouger ou retire toi mais fait le gentilment, n arrete pas tous d un coup. sinon tous sa c'est du control qui s apprend avec l experience.

Répondre à todo adrian

je peux pas faire de preliminaire car elle me touche je lui sperme partout dessus ... donc bon faut attendre lontemps apres avant d'avoir la gole .. xd

Répondre à ponaz

Ben essaie tu verras bien combien de temps tu mets, comment veux tu qu'on sache à ta place !!
C'est différent pour chaque personne.

Tu n'as pas 50 solutions, soit tu apprends à te contrôler car c'est une maitrise qui s'acquiert avec de l'expérience et qu'il faudra que tu apprennes soit tu attends un moment.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

sa sert un rien un sexologue ? enfin si je me masturbe regulierement sa prolonge ?

Répondre à ponaz

ponaz a écrit :

sa sert un rien un sexologue ? enfin si je me masturbe regulierement sa prolonge ?

Quel âge as-tu ?

Répondre à Afilnit

par contre te masturber avant l acte c'est un bon moyen de retardé l éjaculation. je dis sa méme pour ceux qui ne sont pas éjaculateur précoce

Répondre à todo adrian

euh...je pense encor pouvoir servir...y'a peut etre une solution, javais vu sa sur ta santé.com... aparemen skil faut que tu fasse c'est de contracter a pe près 50 fois ar jour le muscle de ta teub comme si tu voué te retenir de pisser.je sais pas si tu voi de quel muscle je veux parlé. tu fais sa 50 fois par jour et normalement, au fur et a mesure du temps, tu éjaculera plus lontem aprés le débu de la relation. d'autre part, si tu éjacule vite c'est peut etre car ce n'est encor que tes 1ere fois et que tu es vraiment tot le temps exité. Plus tu couchera avec ta copine et plus sa mettera lontem
Apré, komme disé todo adrian, il te suffi de te branlé 2 min avan et tu véra sa durera plu lontem!

Répondre à Colonel Cutters

C'est sur que ça durera plus longtemps mais ça sera pas forcément aussi agréable...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

si il arrive a se retenir plus de 30 sec sa sera deja sa de gagner! faut pas tous vouloir d un coup!

Répondre à todo adrian

j'aai dit au fur et a mesure que le temps passera, n'oubliez pas!!!c'est sur que sa viendra pas tout de suite

c'est sur qu on ne devient pas un bon baiseur comme moi (prétentieu!) en un jour...

Répondre à todo adrian

grand, trés grand prétencieu!!!
en meme temps, je croit que je ne t'ai encore jamais vu avec une fille mon chéri

sa dois fair 2 mois qu on se connais... puis n oublie pas qu il ya une déference entre petite amis et copine... mais c'est vrai qu il serait temps de se remétre en chasse!

Répondre à todo adrian

pense que je vais commencer mon marathon de cet été...y'a Jerem qui me suis...et toi???
je vais gagné je vais gagné...96 points l'année derniere

deja je vais m occuper de la ptite brune americaine, jte laisse la blonde apres on vera pour le marathon. 96point méme pas capable de fair un compt rond...

Répondre à todo adrian

ponaz a écrit :

Essaie de compter tes aller-retours ça t'aidera à te concentrer :D

Répondre à Prunelle

avant de baiser de va pas pisser retien toi kelke h avan tu va voir ton temp va doubler ;)

Répondre à raph2450

Citation :

avant de baiser de va pas pisser retien toi kelke h avan tu va voir ton temp va doubler ;)

Fais gaffe de pas pisser pendant l'acte :lol:

Répondre à ape djan

todo adrian a écrit :

deja je vais m occuper de la ptite brune americaine, jte laisse la blonde apres on vera pour le marathon. 96point méme pas capable de fair un compt rond...

j'ai pa réussi a faire 100 et sa ma fait chié!!!
d'autre part, la brune ricaine elle est pour moi!!!

ape djan a écrit :

Citation :

Fais gaffe de pas pisser pendant l'acte :lol:

je te met au défit de pouvoir pisser quand tu bande , tu ne t'est jamais appercu que tu ne pouvais pas pissez quand tu est en érection? :D

------------------------------ vivre c'est croir qu'au dela du prochain tournant le plus beau nous attend
Répondre à javan

Ouai enfin à part si ta vessie est pleine à craquer et que tu forces un peu... :whistle:

Répondre à ape djan

bonne idée quand on veut se branler et que l'on as envi de pisser sa vient plus tard bonne idée merci

Et sinon vous connaissez pas des endroits en dehors d'une maison pour se ...

Répondre à ponaz

Vous avez besoin de vous branler ?
C'est grave de vouloir test plusieur endroit pour se genre de choses.
Encore pour faire lamour mais là en mode solo .. changer d'atmosphére sa vous sert à quoi ?

Répondre à Charlotte0201

Charlotte0201 a écrit :

Vous avez besoin de vous branler ?
C'est grave de vouloir test plusieur endroit pour se genre de choses.
Encore pour faire lamour mais là en mode solo .. changer d'atmosphére sa vous sert à quoi ?

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire !

Répondre à Prunelle

Mister au dessus .. Veux des consseil pour savoir dans quels endroits se masturber d'aprés ce que j'ai compris ..
Moi même je ne comprend pas pourquoi il faut changer d'atmosphére pour ce genre de choses.
Encore si c'étais pour une relation .. Mais en mode solo jvois pas à quoi sa sert.

------------------------------ Chàrlotte.
Répondre à Charlotte0201

désolé on s'est mal compris je disait un endroit autre pour faire l'amour

Répondre à ponaz

Essaie l'ascenseur, c'est bien pour ton cas :D

Répondre à Prunelle

Oui mais y'en as pas aux environs de chez moi et surtout il peut pas s'arreter comme sa il s'ouvre souvent ...

Répondre à ponaz

Ben justement dans un ascenseur il faut être rapide et comme ça ta copine ne se rendra pas compte des tes petits problèmes de contrôle ;)

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Ben justement dans un ascenseur il faut être rapide et comme ça ta copine ne se rendra pas compte des tes petits problèmes de contrôle ;)

ouais ça c'est une bonne idée!
après ta juste a sortir a ta copine
"dsl d'être si rapide mais l'assenceur va s'ouvrir :D " ...

:whistle:

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

Essaye dans une voiture si ce n'est pas déjà fais.
Ou dans un endroit public.
Le risque c'est exitant !

------------------------------ Chàrlotte.
Répondre à Charlotte0201

pas mal le coup de l'ascenseur ... hihi je m'incline respect ... merci pas mal mais faut vraiment allez super vite

Répondre à ponaz
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment durer pendant la relation
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens