Salut toute l'équipe!
Voila on vient de creer un Team avec des potes et on aimerai un logo pour notre site. Mais le probleme c'est qu'on est pas super douet de ce coté là...
Donc j'aimerai bien un coup de pouce de votre part!
On aimerai un worms voir la photo plus bas et si possible enlever ses armes et a la place mettre une tronçonneuse de Gears of War ou le fusil a pompe.
Voila bah si quelqu'un peut essayer de nous faire ça, ça serait vraiment super sympa!
Merci les gars!
tu n'aurais pas une autre image de worms à proposer, vu que celle-ci contient un filigrame qui montre de quel site provient cette image, et c'est gênant au cas où tu souhaiterais disposer la retouche de l'image dans le site de ton clan.
Petite question: quel est le nom et l'adresse de ton clan, c'est pour savoir un peu le style de couleurs que je vais devoir utiliser.
Merci
Salut nabla!
Le nom de la team c'est SoS (Soldiers of Supremacy) par contre le site n'est pas encore mis en place mais on a besoin d'un logo pour la league en fait.
Et pour la photo, bah en faite j'en ai pas d'autre et j'aime bien celle-là...
Mais bon si tu vois que c'est pas fesable bah tampis mais merci d'avoir essayé!
je ne dis pas que c'est impossible mais je voulais dire que le résultat ne sera pas forcément satisfaisant.
Parce que les graphismes de Gears Of War ont un effet réaliste, tandis que celle de worms garde un style 3D.
Ce qui formerai une image pas trop bonne. Mais ça ne veut pas dire que je laisse tomber, je demande juste d'autres images, ou bien une image de Gears of War ayant un impact un peu plus 3D que réaliste.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.