salut a tous voila je voulais savoir une chose
je me demandais si sa valait le coup d'echanger ma carte mere asus a7n8x deluxe contre la a7n8x-x
en gros laquelle est mieux (et pour l'overcloking aussi) voila merci d'avance
:-)
perso moi g le meme ke toi (A7N8X deluxe) et c'est super stable sur mon 2800+ barton franchement je te dirai de guarder la tienne et ton argent pour kelke chose de plus evolué > athlon 64
Perso, j'ai la A7N8X-X et j'en suis tout à fait satisfait, je peux ajouter un 3200+ au max et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Investir dans un athlon 64 est plus ou moins inutile surtout à l'arrivée imminente des dual-core. De plus, Microsoft a décidé d'annuler la mise en vente de sa version XP 64 bits aux particuliers...
Reste que les séries A7N8X ont toujours été une marque de confiance...
Moi aussi j'ai la a7n8x-x elle est bien
je croi que tout ce qui change c'est que la a7n8x-deluxe dispose du firewire et du Serial ata en plus
pas de performence superieur
Dual LAN, Gigabit, 2 connecteurs SATA pour l'A7N8X-E.
Pour l'a7n8x-x, on utilise la nforce 2 400 et pour l'a7n8x-e, la nforce 2 "ULTRA" 400. Après, la différence est de 20 € donc je ne pense pas qu'il y ai de grandes différences niveau perf...
il a pas parle de la a7n8x E ,mais de la a7n8x deluxe je croi pas que c la meme chose
edit : et d'alleur ça sert a rien de echange la a7n8x deluxe contre la a7n8x-x qui a pas le serial ata
Oui, mais question O/c il pe y avoir une difference je pense non?
A vrai dire, moi j'ai la a7n8x-e deluxe, je laime bien, mais pour o/c ac c difficiles, par contre il ne ve pas acheter une Cm, mais l'échanger contre un pote, lol, au moin faut preavit faut petetre quelque chose dautre.
c jsute question de a7n8x deluxe ou a7n8x-x, pour ma part je prendrai la x-x pour question d'overcloking, puis pour l' ata c aps grave, on pe s'en passer.
-__-'
Moi jai l'A7n8X-E Deluxe et je la trouve bien .. si ce nest que je ne peux pas modifier a quelle temperature la CM shutdown le PC ... et a vrai dire ca me fé un peu chier pour l o/c ...
Dailleurs si certain savent comment modif ce param .. ;-)
la a7n8x-x ne gére pas toute les mem en dual channel il y a une liste sur le site asus . je possède la a7n8xe deluxe et j ai 2 barretes kingston en dual channel et sa marche super en plus les barretes n ont pas étaient achetées dans un lot mais séparéments
pour la E deluxe, je l'ai et jai jamais eu de pbs!
barton 2800+ o/c a 2.4 ghz 100°/° stable.
dual chanel et companie donc ca vaut le coup!
moi avec mes 2*512 dessus cest du bonheur :-D
pompom2248 arrete de raconter nimporte quoi un 1800+ a 3.6ghz c'est dans tes reves. 2.6ghz peut etre (avec un refroidissement a lazote liquide lol) alala i en a ki dirai vrèmen nimporte quoi pourvu qu'on les remarque
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.