Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le meilleur soft pour Webcam ????

Le meilleur soft pour Webcam ????

Forum Logiciels : Le meilleur soft pour Webcam ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je dois recevoir très bientôt une webcam que j'ai commandé, et j'aimerai connaitre le meilleur gratuit ou payant pour pouvoir exploiter au mieux ma webcam ??

Et y compris les meilleurs softs de messageries instantanées (style MSN Messenger 7).

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon logiciel enregistre la webcam en plein ecran ou dans n'importe quel taille, et de plus il enregistre dans n'importe quel format, genre : Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx, 3ivX, Décodeur Cyberlink DVD, Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc...
Images du logiciel :
[img]http://benjouke.free.fr/Logiciels/BenXbox%20WebCam%202005/Images/Page2.PNGLe liens vers la fiche du logiciel : [/b]BenXbox WebCam 2005

Répondre à BenXbox2005

BenXbox2005
j aime bien comment ta fait apparence? merci ou tu la telecharger .

Répondre à sQmafia

Tu veut dire mon theme de bureau ?

Répondre à BenXbox2005
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le meilleur soft pour Webcam ????
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens