Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > test norton internet security 2005
Mot :    Pseudo :           

quelqu'un a t'il testé norton 2005,et pourait t'il donc me dire ce qu'il vaut vraiment,j'i deja testé la version 2005 mais bon je m'en serais passé,il parait que la version 2005 est nettement ameliorée mais je vais eviter de l'installer pour rien meme si je peux l'installer gratuitement avec la liscence de mon entreprise,ne me dite pas norton c'est pourrit etc si ce n'est que sur des on dit et si vs n'avait pas tester le 2005 car je sais tre bien que jusqua present les produits norton on tjrs etait pourris!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa fait delirer car quand on demande les avis des personnes ayant vraiment testé un produit il n'y av plus personne!!! donc a parament ts les avis qu'on ns donnes quand on demande conseil ne sont pas fobndés.....

Répondre à mike_ncylr

bonjour ;-)

j'avais norton internet security 2004,
au niveau de l'antivirus j'en suis à kaspersky 5.0
mais quelques topics sont déjà passés sur la version 2005

Répondre à lame

ouais moi j'avais le 2004 aussiet je suis vite passé sur panda,mais a parament le 2005 serait nettement meilleur que les versions precedantes,donc j'aurais voulu savoir,pour kapersky sur le plan consommation de ressources etc il ne vaut pas mieux que norton heureusement que j'etais passé par la version d'evaluation car il n'as pas fait 2 jrs sur mon pc!et c'est pas plus mal comme sa!

Répondre à mike_ncylr

j'aimerais bien savoir aussi!!

Répondre à michael1754

Coucou ! Moi j'avais NIS 2005, mais j'ai été déçu ! L'anti-spam est nul, j'ai eu des problèmes de mise à jour, et norton av est mauvais en réactivité (base anti virale pas souvent mise à jour) Bref, il coûte cher , et est peu efficace

Répondre à vg

ouais en bref il ont bon essayer de nous faire croire qu'ils s'ameliorent mais ds la realité c'est tautre chose!!!!et dire le nombre de personnes qui ne savent pas et qui depensent des fortunes pr rien!

VIVE NORTON!!!!!! (lol)

Répondre à michael1754

Moi j'ai eu norton depuis 2002 ma dernière version est de 2004 donc sa fait des années que je le test sur deux ordinateur.

Nous n'avons jamais eu de problème ni de virus les mise à jour se font toute seul et pas de probleme pour desinstaller de plus en reinstallant le logiciel le réabonnement est repoussé donc finalement vous n'avez pas besoin de payer et vous etes tjs au meilleur des protection verifier avec symantec !

Il ma dejé detecter des virus et à reussie a me les supprimer et detecter des pieces jointes infecter et aussi bloquer des tentatives d'intrusion .

Bref je pense que je vais continuer avec symantec pour infos nous avons systeme works et norton internet security 2004 désoler pour ceux qui n'ont pas été satisfait !

Répondre à petitelune

on ne le dira jamais assez norton est une passoire a virus il l y a aussi plein de probleme avec norton c ets pas un antivirus sa mais plutot un aimant a virus

Répondre à alessio@IDN

http://www.av-comparatives.org/sei [...] 005_08.php

Norton est classé 3 eme , cependant ce test date un peu (4 mois je crois) ...

le seul probléme de Norton , est son nombre de sous module , sa quantité de mémoire utilisé et son systéme de vérole du pc à la désintallation ( un enfer de fichier , DLL , clé et autres)

Répondre à lorena

si tu veut te faire une idée objective et recente je te conseil le lien suivant

http://www.01net.com/editorial/295 [...] antivirus/

enjoy

Répondre à bast2914

bon sang ! enfin !

merci pour ce fort utile lien !

cela fait 2 ans et demi que jutilise cet AV , sans quil ne soit jamais reconnu par d'autres ....

il est trés lent , cela je le reconnais , mais cest un véritable rouleau compresseur , je le comfirme , il ne laisse rien passer!

ps : ( je parles de AVK 2005-2006 bien sur :) )

Enjoy too ^^

Répondre à lorena

pareil pour moi!!! aucun probleme depuis que je l'utilise... il ne laisse rien passer, il suffit juste de le faire tourner la nuit!!!

I've enjoyed!!!

Répondre à bast2914
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > test norton internet security 2005
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens