Comment mettre une image perso GIF dans MSN 7? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment mettre une image perso GIF dans MSN 7?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut! Voilà j'ai mis une image gif en image perso dans msn (sur le coté a droite quoi) mais elle ne bouge pas! Comment la faire bouger? Merci  :-)

Liens

Plus d'informations

il y a un topic msn rien que pour çà.

Pour la réponse au post tu ne peux pa créer tes propres images persos animés t'es obligé de les télécharger (ou de les acheter),pour l'instant....

Plus d'informations

si tu veux mettre des avatars animés,va falloir sortir tes sous :s

Plus d'informations

Ho non c'est nul ca  :-(

Plus d'informations

les gif animées ne sont pas animées sur msn 7  
par contre tu pe mettre des avatar animées et je précise qu'il y en a plein gratuit; un topic a été creer ou se trouvant le lien pour 200 avatar animées et clin d'oeil

ici ya plein d'avatar animées!!!!!

Plus d'informations

Ton clin d'oeil me parai bizar... un petit exe dans une page ou il y a rien... voilà koi!

Plus d'informations

euh non c'est bon ca marche mais bon je croi que y'en a qui on toujours pas saisi la difference entre avatar animer et des cleins d'oeil, la tu viens de donner un lien pour avoir des clein d'oeil et non des avatar animé mais bon je t'excuse.... :-D

Plus d'informations

moi non plus je sais pas comment on fait pour mettre un gif à la place de la photo d'msn :-(  pourtant je connais quelqun qui a déjà réussit à le faire!!!

Plus d'informations

je suis comme toi cela fait pas mal de temps que je recherche ca alors si tu a une astuces dis le moi merci a toi

Plus d'informations

Avec Msn picture displayer tu peux faire défiler tes images je sais pas si ca peut aider quelqu'un...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment mettre une image perso GIF dans MSN 7?

Liens