Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre une image perso GIF dans MSN 7?
Comment mettre une image perso GIF dans MSN 7? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! Voilà j'ai mis une image gif en image perso dans msn (sur le coté a droite quoi) mais elle ne bouge pas! Comment la faire bouger? Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a un topic msn rien que pour çà.

Pour la réponse au post tu ne peux pa créer tes propres images persos animés t'es obligé de les télécharger (ou de les acheter),pour l'instant....

Répondre à geo69

si tu veux mettre des avatars animés,va falloir sortir tes sous :s

Répondre à bea-by-night

Ho non c'est nul ca :-(

Répondre à baab@IDN

les gif animées ne sont pas animées sur msn 7
par contre tu pe mettre des avatar animées et je précise qu'il y en a plein gratuit; un topic a été creer ou se trouvant le lien pour 200 avatar animées et clin d'oeil

ici ya plein d'avatar animées!!!!!

Répondre à totofteam

Ton clin d'oeil me parai bizar... un petit exe dans une page ou il y a rien... voilà koi!

Répondre à necrodede

euh non c'est bon ca marche mais bon je croi que y'en a qui on toujours pas saisi la difference entre avatar animer et des cleins d'oeil, la tu viens de donner un lien pour avoir des clein d'oeil et non des avatar animé mais bon je t'excuse.... :-D

Répondre à makak06

moi non plus je sais pas comment on fait pour mettre un gif à la place de la photo d'msn :-( pourtant je connais quelqun qui a déjà réussit à le faire!!!

Répondre à k_mille

je suis comme toi cela fait pas mal de temps que je recherche ca alors si tu a une astuces dis le moi merci a toi

Répondre à poupoule73

Avec Msn picture displayer tu peux faire défiler tes images je sais pas si ca peut aider quelqu'un...

Répondre à play13

:hello: je n arive pa paceke la photo a droite je ve la changer mai en faite je ve mettre une photo l age de glace ou une otre photo sa menerve mai tu pourai me repondre stp tu poura me donner ton adresse e mail stp merci moi ses lolo1304@live.fr mai voila je ve q on me connaise pour accpeter adresse biz a tous :love: :lol: aurevoir

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre une image perso GIF dans MSN 7?
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens