Tom's Guide > Forum > Les news > Yahoo Questions/Réponses passe la barre du million d'utilisateurs

Yahoo Questions/Réponses passe la barre du million d'utilisateurs

Forum Les news : Yahoo Questions/Réponses passe la barre du million d'utilisateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela fait un mois que Yahoo Questions/Réponses a été officiellement lancé, et déjà le site annonce avoir passé le million d’utilisateurs. Une fois n’est pas coutume, le site a damé le pion...

Yahoo Questions/Réponses passe la barre du million d'utilisateurs : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'étais jamais allé voir ce service, je suis allé suite à l'article pour voir ce que ça donnait. Résultat : une bande d'analphabètes qui posent des questions complètement inutiles. Rares sont les questions dignes de ce nom...

------------------------------ --- Essayer est le meilleur moyen de se planter... ---
--- Mieux vaut poser des questions et passer pour un con, que ne rien dire et le rester ! ---
Répondre à negrotruc

Je l'ai fréquenté à plusieurs reprises et c'est effectivement le constat le plus courant. Les utilisateurs sont là uniquement pour faire des points et ainsi augmenter de niveau....

Cela dit le service est de bonne qualité lorsque l'on navigue sur les forums étrangers pour des questions de traduction !

Répondre à Vedlen
Tom's Guide > Forum > Les news > Yahoo Questions/Réponses passe la barre du million d'utilisateurs
Aller à :

Il y a 1584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens