Tom's Guide > Forum > Actualité > les exportations de textil chinois en europe

les exportations de textil chinois en europe

Forum Actualité : les exportations de textil chinois en europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un devoir a rendre et j'aurai besoin de votre aide. Malgré mes recherche sur le net je ne trouve pas grand chose. J'aurai aimé savoir si vous connaissiais les arguments qui favorisent les exportations de textil chinois en europe.
Merci d'avance :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela permet au francais d'avoir un argument pour voter non a la constitution car une fois le oui passé ce sera pareil que de la chine en france sauf dans l'europe

Répondre à jeannotgautier

Du côté chinois, c'est bon pour le buis et du côté francais ca fait des pulls à pas chere.

Répondre à marcovic

Citation :

jeannotgautier a écrit :
cela permet au francais d'avoir un argument pour voter non a la constitution car une fois le oui passé ce sera pareil que de la chine en france sauf dans l'europe

Mieux vaut voter "oui" pour mettre des taxes sur les imports chinois, comme peuvent déjà le faire les Etats-Unis

Répondre à Anonyme_B

Inconveniant : - Main d'oeuvre supprimé au
- Crise economique
- Produit Francais en baisse
- Qualité de la marchandise mediocre
- Augmentation du chomage !!!!

Avantage : -Augmentation du pouvroi d'achat ( Produit moin chere)

Répondre à tunisien

Merci beaucoup poure toutes ces infos. :-D

Répondre à Polo06@IDN
Tom's Guide > Forum > Actualité > les exportations de textil chinois en europe
Aller à :

Il y a 2723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens