Tom's Guide > Forum > Hardware > uc problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. j'aimerai savoir ce qu'est l'uc quand on fait ctrl+alt+del. Car deux fois sur ce mois au démarage il atteignait 100% et restait à 100% et donc tout était lent donc je l'ai réinstallé deux fois et puis ca fontionne mais je ne sais pas jusque quand. Donc ma question est c'est quoi l'uc, comment atteint'il 100%en y restant , pourquoi ,estce dangereux? (je devrais changer bientot de pc mais pas avant 2 mois)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'uc c'est ton proco
qd il est a 100% ca veut dire qu'il utilise toutes ses capacité aux applications lancées.

Répondre à M2k@idn

l'uc c'est ton proc, 100 pour 100 d'utilisation veut dire qu'un ou plusieurs programmes utilisent toutes les ressources de ton processeur , ce n'est pas dangereux du tout, seulement ton ordinateur n'a plus de " jus " pour faire tourner les autres apllis....
essaie de trouver les programmes trop gourmands puis tu peux en couper certains dans msconfig/demarrage si ils ne sont pas indispensables.
bye

Répondre à coyote18

beh le problème c'est que meme en fermant tout ce que j'utilise il reste à 100% pensez vou que il peut buger suit à son ancienneté? (4ans)

Répondre à neohel
Tom's Guide > Forum > Hardware > uc problème
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens