Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage samsung f480
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde! ! !
Je viens de recevoir mon portable samsung f480 de sfr mais le probleme c'est que ma carte SIM est de Orange! ! ! :( :( :( :(
Donc je voudrais vous demander si vs pouvez po m'aider a trouver une solution pour le debloquer gratuitement! ! !
Je sais que la plupart vont me dire d'attendre 6 mois mais c LoNg mé vraiment trop lOnG! ! !!
Pouvez vous donc m'aider

merci d'avance

loverangel! !! ! ! :wahoo: :) :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loverangel a écrit :

Salut tous le monde! ! !
Je viens de recevoir mon portable samsung f480 de sfr mais le probleme c'est que ma carte SIM est de Orange! ! ! :( :( :( :(
Donc je voudrais vous demander si vs pouvez po m'aider a trouver une solution pour le debloquer gratuitement! ! !
Je sais que la plupart vont me dire d'attendre 6 mois mais c LoNg mé vraiment trop lOnG! ! !!
Pouvez vous donc m'aider

merci d'avance

loverangel! !! ! ! :wahoo: :) :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

slut loverange moi j'ai un f-480 sim de orange et je suis chez sfr on pourrais les echanger si sa te dis .
ça m'interesse tiens moi au courant
@+

Répondre à slayd11

:) bonjour a vous , vous ne trouverez pas ( a ce jour ) de code gratuit pour le f480 :non:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage samsung f480
Aller à :

Il y a 2550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens