Précisions sur les prochaines versions de WGA
Forum Les news : Précisions sur les prochaines versions de WGA
Le système antipiratage Windows Genuine Advantage subira désormais des mises à jour tous les 3 ou 4 mois. Petit rappel Nous en parlions cette semaine, dans notre actualité intitulée "Microsoft : bientôt une...
Précisions sur les prochaines versions de WGA : lire la suite
Et ALLER !
C'est reparti !
Ils font chier chez Kro$oft !
De toutes façons, je m'en fous, j'ai un XP Légal !
c'est vrai ils font chier de protéger leur logiciel!!!
t'es stupide ma parole!
Quel intéret à laisser tourner des versions pirates ?
Pourquoi Microsoft ne bloque pas ces versions pirates et proposerait un dédommagement en cas de de bug sur les versions légales?
Vraiment je ne vois pas l'intéret $$$$$$$$$$$
Ce qui est triste c'est les personnes qui ont des licences réglo et à qui le wga dit: non non c'est piraté! malgré que t'y peu rien que le wga se plante!!! Si j'ai bien lu des anciennes news ça concerne pas mal de monde qui ont payé leur windows!!!!!
Je suis pour, mais si ça marche à 100%, ce qui n'est semble-t-il n'est pas le cas.
| Citation : Pour finir, rappelons que les systèmes d’exploitation qui ne passent pas, théoriquement, le test du Windows Genuine Advantage ne peuvent pas profiter de toutes les mises à jour que Microsoft fournit. |
Il n'y a aucun moyen de bloquer réellement les maj
Même si les nouvelles WGA bloques WU, des patchs seront créés à partir de version légales.
Solidaire...^,^
Répondre à eexit
Perso, j'ai une version légale (OEM), mais ça me gave leur soft de brin... C'est pas mon probléme si ils ont des attaques.
Comem sur MSN, le stupide machin qui te suprimme ton fichier MP3 qu'un pote t'as envoyé, pour "te protéger"... -_-
| croc@idn a écrit : Quel intéret à laisser tourner des versions pirates ?
|
Tout simplement parce que même si les versions pirates de windows ne ramène pas d'argent ça contribue à placer windows en leader mondial du système d'exploitation.
Tous à vos graveur et générateur de clefs microdaube !!!!
Je donne 3heurs avent de voire apparaitre un nouveaux crack pour WGA
Moi j'ai une version d'XP qui au moins 5ans l'un es tous 1ier ,il a été reinstaller une bonne 100de fois sur au moins 6 machines différente
je suis sur que leur WGA va m dire attention version piraté c'est sur !
alors que non mon windows a toujour été authentique mais il a du
vecu maintenant c'est tous!
pour les MAJ je les telecharge puis les grave sur un cd a partir d'un windows authentique puis je les installe sur mon vieux winxp est sa marche nikel
he moi chui penard
windows SP1 et aucune mise a jour...et aucun bug ^^
et j'utilise pas de prog qui nessecite SP2 =) jl'ai enc*** cher krososft, leur mise a jour me font perdre des perfomance alor pourquoi je les ferai ^^
Répondre à Asche@IDN
| Asche@IDN a écrit : he moi chui penard |
Ce qui est sûr, c'est que tu devrais installer un correcteur orthographique !
ouai mais chui sous windows la, j'étai pas sous nux, car sur Ubuntu y'a un correcteur orthographique
Répondre à Asche@IDN
| kloki a écrit : Je donne 3heurs avent de voire apparaitre un nouveaux crack pour WGA |
Lol, j'avais dit une semaine... mais pourquoi pas
Répondre à eexit
De toute facon c'est pas plus mal, l'utilisateur 'illégal' il l'a dans le ***, il fait comme les autres, il sort les sous et s'il ne peut pas bah il va vers linux et puis c'est tout! Aprés tout, tant que les versions légales sont validés c'est le principal!
--->affaire à suivre<---
leniarf > Le souci c'est que d'une part les version légales sont emmerdées aussi, et d'autres part les utilisateurs de versions pirates sont pour la plupart les premiers détenteurs des cracks faisant sauter ces protections et permettant le smises à jour sans problème. Résultat les plus emmerdés sont les utilisateurs de versions légales
. A méditer...
Astho> Justement, c'est pourquoi j'ai rajouter le "-->Affaire à suivre<--"
à la fin de réponse! Mais je suis tout a fait dac avec toi sinon! Mais l'on peut imaginé que de toute facon, si tu detiens une version legale le MSW, la firme va mettre prendre en charge dans son service de depanage, les bug des version legales.
Kloki :Je donne 3heurs avent de voire apparaitre un nouveaux crack pour WGA
Lol, moi je donne 20min avant le crack
Nontenda 8-)
Répondre à Nontenda
on l'atten toujours non ?
Répondre à Asche@IDN
non, il est déjà disponible ! lol, depuis longtemps même !
mais bon, pourquoi l'utiliserai-je, mon xp est légal et il me le détecte comme tel !
Nontenda 8-)
Répondre à Nontenda
Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.