Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel age a mon ecran crt ?
Mot :    Pseudo :           

Salut all j'aimerai m'acheter un ecran crt 19"21" ou meme 22" mais en occaz mais.... tiendra t'il encore qlq année ?
Et bien j'aurai besoin de voter avis, commend savoir qu'un ecran es encore valable et poura tenir le cout ? ???
exemple: regarde s'il y as des champignion !!!!
merci a tous soyer nombreux +a++a++a+a +a+a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ca c'est a toi de voir l'etat de l'ecran..

Y'a pas de raison que ca dure pas, un tube a une bonne esperance de vie.

Comparé aux TFT, les CRT ont une meilleure durée de vie.

Répondre à str4t3ge

C'est simple tu regardes le parc informatique de certaines entreprise ça fait peur à quel point ils sont vieux :-D donc ça peut durer vachement longtemps

Répondre à majorlamda37

oui sa vie trés longtemp j'ai un trés vieu écran qui a 15ans il a connu beaucoup de version de windows meme les plus vieille comme workgroup et il est encor vivant je les vendu pour 5€ a un pote il y a juste un probleme o niveau du bouton d'allumage mais les couleur sont encor belle et il ne suporte pas non plus les résolution au dessu de 800x600

Répondre à nirvana999

Merci
Si toute fois ils y as du monde qui pourais me donner des ptit truc c encore mieux ...merci d'avance ...
Ce que je compte prendre c a un Compac 21' ou un Nec 21' bref en gros il y as plusieur Marque mais ....le quel tiendra la route ???
Donc il me faudra des ptits truc pour savoir ?? mercia++

Répondre à c-bolo@IDN

Normalement l'image devient de plus en plus flou avec l'age ! C'est un peu comme nous ! :-o

Répondre à GluckWavers

Merci pour ce qui on deja participer a ces nombreuse reponce mais j'aimerai avoir d'autre avis merci a tous a6+++++36
+
++6+6+6
+65+62+62+6

+56+LOL

Répondre à c-bolo@IDN

bah j'avais un ecran plat! pendant 2 ans! et il est mort j'ai du le changer pour un autre plat...

Personellement, je préfére les plat pour l'économie de place mais les ecrans CRT sont biens mieux! :-) et je suis pas le seul à te le dire! je l'ai constaté deja depuis tjs! mais bon c'est bcp mieux pour jouer niveau couleur et tt... vrmt mieux les CRT!

Et leurs durées de vies sont impressionnante!
Dans mon bahu à paris, en salle de technologie on aurait cru qu'ils été la en 1980! vrmt vieux mais il fonctionne! tres bien! :-) et aucun probleme de couleurs ou de vieux pixels qui resorte et compagnie! ;-)

:-P

Répondre à -Alex-@IDN

regarde a l arriere de l ecran, tu verras la date de sorti

Répondre à hellmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel age a mon ecran crt ?
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens