Salut all j'aimerai m'acheter un ecran crt 19"21" ou meme 22" mais en occaz mais.... tiendra t'il encore qlq année ?
Et bien j'aurai besoin de voter avis, commend savoir qu'un ecran es encore valable et poura tenir le cout ? ???
exemple: regarde s'il y as des champignion !!!!
merci a tous soyer nombreux +a++a++a+a +a+a +
C'est simple tu regardes le parc informatique de certaines entreprise ça fait peur à quel point ils sont vieux :-D donc ça peut durer vachement longtemps
oui sa vie trés longtemp j'ai un trés vieu écran qui a 15ans il a connu beaucoup de version de windows meme les plus vieille comme workgroup et il est encor vivant je les vendu pour 5€ a un pote il y a juste un probleme o niveau du bouton d'allumage mais les couleur sont encor belle et il ne suporte pas non plus les résolution au dessu de 800x600
Merci
Si toute fois ils y as du monde qui pourais me donner des ptit truc c encore mieux ...merci d'avance ...
Ce que je compte prendre c a un Compac 21' ou un Nec 21' bref en gros il y as plusieur Marque mais ....le quel tiendra la route ???
Donc il me faudra des ptits truc pour savoir ?? mercia++
bah j'avais un ecran plat! pendant 2 ans! et il est mort j'ai du le changer pour un autre plat...
Personellement, je préfére les plat pour l'économie de place mais les ecrans CRT sont biens mieux! :-) et je suis pas le seul à te le dire! je l'ai constaté deja depuis tjs! mais bon c'est bcp mieux pour jouer niveau couleur et tt... vrmt mieux les CRT!
Et leurs durées de vies sont impressionnante!
Dans mon bahu à paris, en salle de technologie on aurait cru qu'ils été la en 1980! vrmt vieux mais il fonctionne! tres bien! :-) et aucun probleme de couleurs ou de vieux pixels qui resorte et compagnie! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.