Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre du son sur son skyblog ?
Mot :    Pseudo :           

voila un copain a fait un enregistrement de son groupe et jaimerai le mettre sur mon skyblog et aussi jai telecharger de la musique que jai payé donc legal que jaimerai mettre aussi comment faire svp aider moi sa fait au moins plus d'un mois que je cherche!!!! merci à tous et jespère quil y aura beaucoup de reponses :cry: :cry: :evil: :evil: j

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis l'enregistrement de ton groupe est legal pour sa diffusion mais par contre pour les musique que tu as acheté ce n'est pas du tout legal puisqu'il sont soumis a des droits. Interdit à la difusion sauf dans un cadre familial. :-?

Sinon pour les musiques de ton groupe il faudrait que tu les heberge dans un compte Ftp et puis tu n'a plus qu'a mettre l'Url de ton lien sur ton blog.

Répondre à baalauam

c'est dure tout sa!!![quote]
baalauam a écrit : :-x :-x :-x :-x

Répondre à fifidu13

est ce que quelqu'un connait un site dhebergement ftp gratuit et facile?? merci

Répondre à fifidu13

ok donc moi je c'est quon pe mettre du son sur blog qui veut mettre du son sur blog??? je peut aider

Répondre à S-PION

Citation :

S-PION a écrit :
ok donc moi je c'est quon pe mettre du son sur blog qui veut mettre du son sur blog??? je peut aider

ok mais toi pas savoir parler français.

SInnon les skyblog acceptent le html ?

Répondre à shadowstrike

et osi sur site si kelekun a besoin daide je sss la pr la page ftp gratui je c osi

Répondre à S-PION

Citation :

S-PION a écrit :
et osi sur site si kelekun a besoin daide je sss la pr la page ftp gratui je c osi

Alala c'est vraiment grave là... :-o

Pour le ftp tu peux en créer un sur http://www.multimania.fr

Répondre à Skyline_

ok oui ca acepte mes ca depen des blog kesketu as comme blog

Répondre à S-PION

Tu sais lire boulet ? Il a écrit SKYBLOG.
(parle en Français STP ca te fera pas de mal, crois-moi.)

Répondre à Skyline_

mais si il fait un lien faire un serveur ftp, les visiteurs sont obligé de cliquer dessus =/

Répondre à FredSL92@IDN

Ouai mais c'est la seule solution, sur Skyblog on peut pas faire grand chose à part ajouter des liens :-? (Ou alors je me trompe ?)

Répondre à Skyline_

excuzer moi pour comment j'ecrit mes je suis vrémen fatigué dsl a tt le monde

Répondre à S-PION

Je vois pas de différence avec tout à l'heure :hein: (cf. ma signature)

Répondre à Skyline_

il est vrai que skyblog c'est pas tro ca mes tu peut y mettre des musique des liens etc.... si tu veut savoir comment tu me demande

Répondre à S-PION

Ben vas-y, on attend que ça !

Répondre à Skyline_

Citation :

fifidu13 a écrit :
voila un copain a fait un enregistrement de son groupe et jaimerai le mettre sur mon skyblog et aussi jai telecharger de la musique que jai payé donc legal que jaimerai mettre aussi comment faire svp aider moi sa fait au moins plus d'un mois que je cherche!!!! merci à tous et jespère quil y aura beaucoup de reponses :cry: :cry: :evil: :evil: j

tu as acheté les droits pour ta "consomation personnelle" et non pour la diffusion...

Répondre à stayo

oui il y'a un site ftp gratuit

Répondre à S-PION

:plié: T'es trop marrant mon gars, j'me barre sinon j'vé plus pouvoir me relever ! :lool: :mdr:

Répondre à Skyline_

ok en faite il faut heberger votre son est-il heberger deja

Répondre à S-PION

alors plus personne ou koi???

Répondre à S-PION

Citation :

fifidu13 a dit :
est ce que quelqu'un connait un site dhebergement ftp gratuit et facile?? merci

Citation :

S-PION a dit :
ok en faite il faut heberger votre son est-il heberger deja

:hum:

Répondre à Skyline_

si

mais tu vois le lien vers le ftp, on t'as pas attendu pour lui conseiller...

Répondre à shadowstrike

Bon voila en gros comment tu peux faire si tu connais des sites ou tu peux ecouter des musiques rien qu'en cliquant sur un lien c bon je sais comment faire il te suffit de :

faire un clic droit sur ce lien
-aller dans propriete
-copier L'URL

Ensuite dans ton blog pour que le lien y apparaisse il te suffit de copier ceci :

[a= ton url ] le nom de ton lien ici

Répondre à Worm@IDN

mes elle demandé ou avoir le lien ftp gratuitement et moi je c'est comment elle auré puu faire

Répondre à S-PION

salut, voici un lien très intéressant pour toi:

http://audioplayer.pour-internet.com

Répondre à perydel

tsssssssss bon puisque c'est vous je vais vous le dire....comment on fait dites vous???
Il suffit de s'inscrire sur un site d'hebergement(personellement c 'est voila) et ensuite d'héberger vos musiques avec un serveur ftp.
Si vous voulez savoir comment faire dans le detail, contactez moi par mail... ;-)

Répondre à W-Ouhillyam

tu sais , c'est tout simplement impossible de mettre de la musique sur un blog dumoins directement avec un lecteur, ma solution est en effet le lien ! et pour héberger , tu peux aussi bien, mettre ta musique plus un lecteur en html sur ton compte free ou compte perso ! pour ceci si je me souvien bien , je vais peut etre dire des conneries mais il faut que avec un logiciel FTP tu uppes ta musique sur ton compte, que tu fasses une page avec dream-weaver avec un lecteur et otut , avec le lien de la musique , et tu uppes la pae avec le lecteur ! je sais pas si j'ai été clair mais bon ... voila ! moi pur une vidéo ça donne ça http://clecle1.0.free.fr/vid%e9o6.html

PS : la vidéo du type qui nique sa board c'est pas moi c'est un pote ^^ quel barbarre celui là ! allez @pluche ;-)

Répondre à clecle010

c'est facile si elle y er sur youtube ben en bas dela video il y a marquer partager et aprer ya marquer skyrock du clic desus et aprer tu sera faire aller bonne continuation et enfete pe tu metre des con ?htt:::polychou342.skyrock.com

Répondre à Anonyme

S-PION a écrit :

moi je veux savoir comment on fait pour mettre des music sur mon blog merci D'avance répondez moi vite c'est URGEN :D répondé moi sur mon email : laptitemissdu08@live.fr :D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre du son sur son skyblog ?
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens