comment lire un fichier nrg - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment lire un fichier nrg

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai un fichier video en .nrg (image de nero) seulement, je ne peux pas le graver, car il mesur 3.5go, et je n'ai pas de graveur dvd.
Il n'existe pas un logiciel pour changer le format ou quelques choses comme ça ?
Merci !

Liens

Plus d'informations

je crois que tu peux l'ouvrir avec isobuster !

Plus d'informations

Tu peux aussi voir le contenu de l'image avec Nero ImageDrive

Plus d'informations

Salut j'ai télécharger un fichiers nrg et je voudré l'instaler san le gravé mes jarive pas ces la premiére fois que je télécharge un fichiers comme sa j'ai essayé de l'instaler avec Alcohol 120% sa marche on diré mes vére la fin de l'instation il me demande quel que chose mes koi? j'ai vu aussi sur le sujet ces quoi isobuster ? si quel qu'un peut m'aidé merci d'avance.

Plus d'informations

isobuster ca sert à voir et extraire des fichiers qui sont dans des images disques tels que *.iso par exemple peut être nrj mais j'ai pas verifié

Plus d'informations

a retenir "filext.com" pour savoir avec quel prog lire une extention inconnu et que-ce que c'est !!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

ton fichier tu peux l'installer avec un lecteur virtuel comme daemon tools va voir ce tuto

Plus d'informations

ok mes avec Alcohol 120% sa marche pas sinon si je le grave je peut l'instaler et joué ?

Plus d'informations

Citation :

-Sniper- a écrit :
ok mes avec Alcohol 120% sa marche pas sinon si je le grave je peut l'instaler et joué ?

essai avec daemon tools , normalement il ouvre les fichiers nrg sans probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » comment lire un fichier nrg

Liens