Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme ati radeon 9600256MB

probleme ati radeon 9600256MB

Forum Appareils multimedia : probleme ati radeon 9600256MB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté il y a 32 mois une ati redéon 9600 SE et je l'ai installé au début mon micro ne me servait que pour faire du traitement ou des calculs ou le net mais j'ai voulu installé doom3 ou painkiller et là problème la vidéo est toute tordu donc j'ai essayé de remettre mes pilotes à jour mais cà ne change rien merci de nme donner un coup de main

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as mis quel pilote ? et c'est quoi le reste de ta config ?

Répondre à nirvana999

salut nirvana
ma config est xp pro vers 2
carte mere asus K8N-Edeluxe
athlon xp 3000
carte son soundblaster 7.1
mes pilotes ont été téléchargé sur le site ATI

Répondre à jpland

tu sais pas quel catalyst ou oméga tu as télécharger ?
mais bon je pense pas que sa vient d'en problmee de puissance parce que avec ma config beaucoup moin puissante j'arrive a faire tourner doom3 en détail mini !

Répondre à nirvana999

les drivers téléchargé sont de la version 12-026 ils disent qu'ils sont à jour.mais tu me dis que ma machine est trop puissante ?est ce que tu crois qu'il faut désintaller la carte vidéo et la reinstallée?

Répondre à jpland
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme ati radeon 9600256MB
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens