Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Packard Bell organisait hier soir une soirée autour de ses machines pour joueurs. Ce fut l’occasion pour la marque américaine de présenter officiellement en France son nouveau portable, l’iPower GX, premier pas de Packard Bell sur le marché du gaming mob Lire la suite
Une nouvelle version de CloneCD est disponible, plus de graveur compatible, moins de problème avec les drivers "VIA IDE busmaster" et quelques autres petit bugs corrigés, lisez la suite pour consultez le changelog complet... Télécharger CloneCD 4.3.1.6 Lire la suite
Asus n’en fini pas d’élargir le champ d’action de sa marque Eee. Le constructeur taïwanais revient donc aujourd’hui sur le devant de la scène avec de nouveaux accessoires. Pas encore confirmés Après les netbooks, l’Eee Monitor ou encore l’Eee Stick, la g Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour,
J'ai un graveur TEAC CD-W54 E micrologiciel 1.1B. Je tourne sous windows 98 et ce graveur ne reconnait que certain CD (notamment des vieux CD). Je voudrais remettre le driver ou le faire évoluer, je n'en sais rien parce que je n'y connais rien. Où puis-je trouver ça s'il vous plaît ?
Merci :-o
Tout est ici
http://www.teac.de/dspd/fr/support/index.html
Tu choisis firmware a gauche
tu prend le firmware correspondant au model de ton graveur
Merci,
J'ai donc trouvé ce que je cherche mais maintenant j'en fais quoi ????
Je l'ai enregistré sur mon bureau mais où il faut le mettre et comment cela s'active ????
Désolé de vous embêter
Merci beaucoup :-(
c'est un .exe, un self-extract tu cliques dessus tu choisis ensuite l'endroit ou tu veux qu'apparaisse le dossier, tu ouvres le dossier ;-) , et là tu as un .exe installeur, tu cliques et tu suis les instructions.
Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.