Tom's Guide > Forum > Logiciels > E-mule, venez vite c'est très urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

E-mule, venez vite c'est très urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Logiciels : E-mule, venez vite c'est très urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

chers internautes, quand on ouvre e-mule, dans n'importe quel panneau que ce soit il y en bas une ligne d'info qui ne change pas , où il y a :

E : 0.4 | R: 0.0

comment je peux faire pour les changer les chiffres qu'ils soientle plus gros possibles ??????

merci d'avance :-(

ben.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a pas un topic emule ????:ohlala:

Répondre à geo69

C'est pas bien de télécharger ;)

Répondre à beserman

Citation :

benstradivarius a écrit :
chers internautes, quand on ouvre e-mule, dans n'importe quel panneau que ce soit il y en bas une ligne d'info qui ne change pas , où il y a :

E : 0.4 | R: 0.0

comment je peux faire pour les changer les chiffres qu'ils soientle plus gros possibles ??????

merci d'avance :-(

ben.

Mdrr le Boulet. Changez les chiffres pour qu'il soit le plus gros possibles. On aura tous vu ici.
Les chiffres changent tous seul sur Emule. selon ton debit et selon les disponibilités du fichier si tu veux tout savoir

:mdr: :panolol: :boulay: :boulay: :boulay: :boulay:

Répondre à baalauam

Citation :

beserman a écrit :
C'est pas bien de télécharger ;)

c'est pas le fait de telecharger qui est interdit, c'est le contenu du telechargement

Répondre à M2k@idn

Citation :

c'est pas le fait de telecharger qui est interdit, c'est le contenu du telechargement.

exact:bierre::amis:

Répondre à geo69

Citation :

geo69 a écrit :
[QUOTE]c'est pas le fait de telecharger qui est interdit, c'est le contenu du telechargement.

exact:bierre::amis:

EDIT : Pourquoi ma citation ne marche pas :'( ?
[/quote]

Parcequ'il faut écrire les balise en minuscule :)

Répondre à Pho3nX@IDN

ah ouai !! :-D
Tout de suite çà marche mieux en minuscule ;-)

Répondre à geo69

salut,

Citation :

c'est pas le fait de telecharger qui est interdit, c'est le contenu du telechargement

Tout à fait vrai, mais je pense que l'auteur de ce topic ne le sait peut être pas...
+

Répondre à beserman

dans ce ca la a quoi sert emule echanblar et les autres

Citation :

beserman a écrit :
salut,
[quote]c'est pas le fait de telecharger qui est interdit, c'est le contenu du telechargement

Tout à fait vrai, mais je pense que l'auteur de ce topic ne le sait peut être pas...
+
[/quote]

Répondre à dallasace7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > E-mule, venez vite c'est très urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens