aide pour gta san andreas - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour gta san andreas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'aurais besoin d'ade pour gta, parce que je sais que l'on peut jouer à deux sur gta, mais je ne sais pas comment activer ce mode. Pouvez-vous m'aider svp. merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

DSL J ARRIVE PO A METRE L IMAGE

Plus d'informations

il faut que tu aille chez ta copine pui il y a un dessin tu vas dessu puis c'est bon! mais c'est pas terrible à 2...

Plus d'informations

il est a coter d un pont pas loin de cher toi la premiere mission en bmx a un moment tu saute sur une longue route apres le skate park et bin quand tu doit remonter pour aler tou droit c est a coter du pont il y a 4 petite maison dsl si je dis mal mais je n arive pas a mettre la carte

Plus d'informations

il y a pas plus de 10 icones sur la map pour jouer a deux.. ils sont quand même facile a voir.

c'est une icone rouge avec deux icones de personnages rouge. mais c'est quand même nul a deux car ta que deux minute de jeux et la seule affaire a faire c'est de buter des gens... :beuarf:

Plus d'informations

pas tout le temps a los sentos celui qui et pas loing de cher cj on peut s amuser lol mais ils auraient du mettre ecranc partager

Plus d'informations

ouais car sur la meme écran si lautre est trop loin de toi sa craint a max car tu vois plus rien ou presque.. :-o

Plus d'informations

meme quand tu veut conduire .un doit conduire et un qui tire c est nul ils auraient pu mettre ecran partager plus chaqun son vehicule

Plus d'informations

ouan mais de toute facon le but de ce multijoueur c'est de buter des gens le mieux possible en 2minute...

Plus d'informations

non je pense pas avec ma soeur(petite)on joue tan quon veut on part en helico a la 2eme ville quon debloque

Plus d'informations

ok jcomprend jai tester un des 10 multijoueur sa doit etre différent pour chacun...

Plus d'informations

oui il y a plusieur truc tuer10 pietons en moin de 10 minutes peter 50 voitures en moin de 2 min...

Plus d'informations

même a sa...le mode multijoueur...ils sont pas trop forcé pour le faire....sa sert pas a grand chose ce mode sur san andreas... :-?

Plus d'informations

aider moi cher ami . j'ai achete san and il y a une semaine e puis j'ai joue puis termine des mission et il y a trois jour ou je suis coince a jo au dj .est ce qui il y a un code ou quelque chose de ce genre pour gagner cette mission car j'en ai marre de jouer tout les fois a la meme mission.

Plus d'informations

tu pe etre encore plus precis ou bien si tu pe decrire cette mission!!!! il y en a trop mon vieux

Plus d'informations

tu pe etre encore plus precis ou bien si tu pe decrire cette mission!!!! il y en a trop mon vieux

Plus d'informations
n°1508
10-09-2005 à 21:54:57