Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide pour gta san andreas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'aurais besoin d'ade pour gta, parce que je sais que l'on peut jouer à deux sur gta, mais je ne sais pas comment activer ce mode. Pouvez-vous m'aider svp. merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
DSL J ARRIVE PO A METRE L IMAGE |
|
Plus d'informations
|
il faut que tu aille chez ta copine pui il y a un dessin tu vas dessu puis c'est bon! mais c'est pas terrible à 2... |
|
Plus d'informations
|
il est a coter d un pont pas loin de cher toi la premiere mission en bmx a un moment tu saute sur une longue route apres le skate park et bin quand tu doit remonter pour aler tou droit c est a coter du pont il y a 4 petite maison dsl si je dis mal mais je n arive pas a mettre la carte |
|
Plus d'informations
|
il y a pas plus de 10 icones sur la map pour jouer a deux.. ils sont quand même facile a voir.
|
|
Plus d'informations
|
pas tout le temps a los sentos celui qui et pas loing de cher cj on peut s amuser lol mais ils auraient du mettre ecranc partager |
|
Plus d'informations
|
ouais car sur la meme écran si lautre est trop loin de toi sa craint a max car tu vois plus rien ou presque.. :-o |
|
Plus d'informations
|
meme quand tu veut conduire .un doit conduire et un qui tire c est nul ils auraient pu mettre ecran partager plus chaqun son vehicule |
|
Plus d'informations
|
ouan mais de toute facon le but de ce multijoueur c'est de buter des gens le mieux possible en 2minute... |
|
Plus d'informations
|
non je pense pas avec ma soeur(petite)on joue tan quon veut on part en helico a la 2eme ville quon debloque |
|
Plus d'informations
|
ok jcomprend jai tester un des 10 multijoueur sa doit etre différent pour chacun... |
|
Plus d'informations
|
oui il y a plusieur truc tuer10 pietons en moin de 10 minutes peter 50 voitures en moin de 2 min... |
|
Plus d'informations
|
même a sa...le mode multijoueur...ils sont pas trop forcé pour le faire....sa sert pas a grand chose ce mode sur san andreas... :-? |
|
Plus d'informations
|
aider moi cher ami . j'ai achete san and il y a une semaine e puis j'ai joue puis termine des mission et il y a trois jour ou je suis coince a jo au dj .est ce qui il y a un code ou quelque chose de ce genre pour gagner cette mission car j'en ai marre de jouer tout les fois a la meme mission.
|
|
Plus d'informations
|
tu pe etre encore plus precis ou bien si tu pe decrire cette mission!!!! il y en a trop mon vieux |
|
Plus d'informations
|
tu pe etre encore plus precis ou bien si tu pe decrire cette mission!!!! il y en a trop mon vieux |
|
Plus d'informations
|
|