Depuis un formatage/réinstallation de WinXP, j'ai un problème en rapport avec les icônes : dans Flashget (fenêtre "arcourir pour le destination du dl), FileZilla (parties "explorateur" ), Maxthon (Favoris ; pas de pb dans IE), ... etc, les icônes des dossiers et des fichiers ne d'affichent pas !
C'est à dire qu'il y a le nom du ficher, mais sans son icône à côté.
Ce n'est pas excessivement gênant, mais j'aimerai bien les retrouver.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]