Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Utilité du ventilo sur GeForce3 Ti200?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Normalement si il y a un ventilo c'est que ca sert à quelquchose ;-) . Maintenant ca ne veux pas dire que ta carte ne marchera pas sans ... il se peux que ca marche mais qu'elle chauffe plus. Donc si ton PC est bien aéré, ca ne "devrai" pas poser trop de problème. Maintenant je te conseillerai de te racheter une carte un peu plus récente (une 9200 est trouvable dans les 30€) comme ca tu auras moins de problèmes et ca ira plus vite. Voir meme certains modeles n'ont pas de ventilateur du tout ! |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
j'ai aussi une G3 Ti 200 et tout ce que je peux te dire c'est que meme avec le ventilo en route, après 1h de RA3 elle chauffe pas mal kan meme. Genre ça brule un peu si je met le doigt sur le RAD. Au sinon, moi aussi après avoir fait un format c: une fois le ventilo ne tournait plus.... Puis après avoir réinstallé les pilotes detonator, il s'est remi a tourner |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Euh par contre, les 9200 a 30euros sont moins performante que les G3 Ti 200. Je suis bien placé pour le dire puisque mon coloc a une 9200 se et il tourne moins bien sur des jeux gourmants comme Far Cry, et il a aussi moins d'fps sur RA3. Et le pire c'est que le reste de sa cfg et bien meilleure que la mienne donc conclusion : 9200 moins performante que G3 Ti 200 |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
D'accord avec SpO_o sur les perfs, et oui un ventilo est indispensable sur une GF3, sous windows snas doute pas, mais ne t'amuse pas à lancer un jeu ! |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses rapides.
|
|
Plus d'informations
|
Ah ? tu me surprend là ... c'est possible remarque mais c'est possible que la 9200 de ton colloque soit une carte avec trop peu de memoire (voir une turbocache ce qui plombe completement les perf mais c'est tres récent donc c'est pas evident). Maintenant comparer ces 2 cartes sur du far cry c'est pas judicieux vu que les rendu seront differents vu que c'est 2 cartes de generations differentes (l'affichage est peut etre plus beau sur une 9200 que sur une geforce 3) |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
enfait je suis d'accord avec toi que les 9200 version pro sont certainement meilleure que ces bonne vielles GF3. Mais en ce qui concerne les générique, les SE, celle qui coutaient encore 80 euros il y a 1ans et que l'on trouve a 30 euros aujourd'hui ne sont pas très interessantes. Je ne dis pas non plus que la GF3 roxe la 9200se mais en tout cas les performance des deux sont trop proche pour se débarraser d'une pour acheter l'autre!
|
|
Plus d'informations
|
Perso comme je n'arréttes pas de le dire j'ai joué à HL² tout à fond sauf les reflets dans l'eau sur une GF3 3ti 200 OC en 1024*768 sans souçi avec AA & Aniso activé au mini.
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
tiens beh pour etre fixé, ce soir j'irais faire un chtit 3dmark01 sur le pc de mon pot... Bon le probleme c'est qu'on a pas du tout la meme cfg donc ca ne va pas signifier grand chose (la sienne et bien meilleure que la mienne) Donc on verra si jamais il fait a peu pres le même score que moi alors je pense que la GF3 et mieux... je mettrai les résultat ce soir avec les cfg et tout. |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
tu me trou le (_|_) Kleuck pour jouer a hl2 avec c'est paramettre ?? tu l'a o/c a combien ta GF3. Moi je suis à 180/405 mais j'ai pas envie de tester plus (j'ai pas trop de sous c'est temps si.. |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais plus car je l'ai revendue.C'était sur le 2800+ de mes enfants avec 512 MO de Pc3200, et c'était une ti200 mais OC au dela de la GF3 classique (pas au niveau ti500 qd même)
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Bon voila, je crois qu'il n'y a pas photo....
|
|
Plus d'informations
|
Désolé de vous couper dans votre convers' mais pour revenir à mon problème et ben j'ai mis le ventilo de mon ancien proce provisoirement. Ca fait le bruit d'une soufflerie mais c'est efficace au moins. J'achèterais ceci Evercool Kit ventilo lors d'un prochain achat sur ldlc.
|
|
Plus d'informations
|
chez cdiscount la 6600gt est passer a 149euros |
|
Plus d'informations
|